Pas de Sonic Generations sur Wii, parce que…

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pas de Sonic Generations sur Wii, parce que…

Message par La Rédaction »

… selon Takashi Iizuka, le responsable de la Sonic Team, la console n'est pas assez puissante pour accueillir le prochain Sonic en cours de développement chez Sega. Voilà une info qui va attrister - à défaut de surprendre, les fans de Sonic qui ne possèdent qu'une Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

certains espéraient que Nintendo et Sega parviendraient à réunir leurs mascottes dans un autre contexte
SSBB, anyone ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

C'est vrai que quand on y pense, voir Sonic et Mario dans le même jeu ça devait sonner à peu près aussi cohérent que si on te dit aujourd'hui qu'on va retrouver link, master chief et kratos dans le même jeu...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Ou mais de toute façon ce Sonic n'est pas un nouveau jeu c'est juste qu'il est remasterisé en une version 3d et 2d.

Y'a Sonic Colours qui est sortie en octobre 2010 et qui est en exclusivité sur la Wii et la Ds. Donc de cette façon, je ne l’aurai pas pris ce Sonic generation.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Goldeneye007 a écrit :Ou mais de toute façon ce Sonic n'est pas un nouveau jeu c'est juste qu'il est remasterisé en une version 3d et 2d.
Heu, n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

yoann[007] a écrit :
Goldeneye007 a écrit :Ou mais de toute façon ce Sonic n'est pas un nouveau jeu c'est juste qu'il est remasterisé en une version 3d et 2d.
Heu, n'importe quoi.
Et ça c'est quoi : Les développeurs ont mis au point une aventure qui permet de revivre l'essentiel des aventures du hérisson, de 1991 à nos jours...
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Goldeneye007 a écrit :
yoann[007] a écrit :
Goldeneye007 a écrit :Ou mais de toute façon ce Sonic n'est pas un nouveau jeu c'est juste qu'il est remasterisé en une version 3d et 2d.
Heu, n'importe quoi.
Et ça c'est quoi : Les développeurs ont mis au point une aventure qui permet de revivre l'essentiel des aventures du hérisson, de 1991 à nos jours...
C'est une mauvaise interprétation de ce que tu lis. Ou un manque d'infos. Y'a des images, des vidéos, bouge-toi un peu.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Quizzman a écrit :C'est vrai que quand on y pense, voir Sonic et Mario dans le même jeu ça devait sonner à peu près aussi cohérent que si on te dit aujourd'hui qu'on va retrouver link, master chief et kratos dans le même jeu...
Ca s'appelle Card Sagas Wars, ou SSBB hacké. :P

(Mais ça n'a rien de jeux officiels, je l'accorde. )
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Par contre je suis intéressé, savoir comment ça a évolué, pour le second. :]
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

SSBB ? SMG ? anyone ?

Je rappelle que le double couche était pour montrer au développeurs tiers qu'il pouvaient aussi faire des beaux jeux, ils sont tous resté sur le carreau. La Sonic Team est tout a fait capable de faire un jeu avec de beau graphisme sur Wii, c'est juste qu'elle n'essaye pas.

Ou sinon Sonic Team soutient Sony.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

masterluigi a écrit :La Sonic Team est tout a fait capable de faire un jeu avec de beau graphisme sur Wii, c'est juste qu'elle n'essaye pas.
J'aime les gars qui s'expriment avec un point de vue de développeur. On sent que tu maîtrises ton sujet, les arguments techniques ne manquent pas...
Ou sinon Sonic Team soutient Sony.
:whatthe:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

La Sonic Team n'est plus qu'un nom je crois.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Goldeneye007 a écrit :
yoann[007] a écrit :
Goldeneye007 a écrit :Ou mais de toute façon ce Sonic n'est pas un nouveau jeu c'est juste qu'il est remasterisé en une version 3d et 2d.
Heu, n'importe quoi.
Et ça c'est quoi : Les développeurs ont mis au point une aventure qui permet de revivre l'essentiel des aventures du hérisson, de 1991 à nos jours...
Faut pas juste se fier à PN, sinon c'est sûr que tu vas en manquer des gros morceaux. :lol:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :La Sonic Team n'est plus qu'un nom je crois.
+1

Si c'est pas le cas en tout cas c'est clairement le ressenti que j'en ai aussi.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

masterluigi a écrit : Ou sinon Sonic Team soutient Sony.
C'est pour ça que Generations sort sur 3DS, alors.

Wait...
Image
Répondre