3DS : la console à 94,64, 124,99, 224,90 ou 249,99 € !
-
- PN Team
3DS : la console à 94,64, 124,99, 224,90 ou 249,99 € !
Comme chaque semaine, le moment semble venu de faire le point sur le prix de la 3DS en France. On se rend compte que la valse des étiquettes continue, à tel point qu'on ne sait plus aujourd'hui quel est le vrai prix de la Nintendo 3DS ! Mais que cela ne nous empêche pas de chercher la meilleure affaire pour vous !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Gontrand00
- Silver Mario
- -Tetevemasque-
- Mario
-
- Luigi
La réduction fnac marche aussi sur le site internet.
Vous avez oubliez celle d'Auchan : un bon de 30€ valable sur les jeux (http://www.auchan.fr/vad/pageEdito.jsp? ... 538968#3ds)
Vous avez oubliez celle d'Auchan : un bon de 30€ valable sur les jeux (http://www.auchan.fr/vad/pageEdito.jsp? ... 538968#3ds)
- Xavier
- Calife
Oui, on n'a pas dit que toutes les propositions étaient décentes, libre à chacun d'opter pour la meilleure solution en fonction de sa situation (bah j'sais pas, on peut imaginer qu'un gamer veuille se débarrasser de sa PS3 lecteur blu-ray de ouf pour opter pour une 3DS, allez savoirmario mario a écrit :''Échangez votre PS3 40GO pour avoir la 3DS à 74,99 euros''Comment j'ai rit.

Marindu69, merci de cette précision, je vais compléter l'info !Marindu69 a écrit :La réduction fnac marche aussi sur le site internet.
Petite précisions...
Petite information en ce qui concerne l'offre FNAC : après quelques recherches sur les conditions d'utilisations des chèques cadeaux, voila ce que j'ai compris :
Pour toute précommande d'une 3DS, si vous êtes titulaire d'une carte FNAC ou FNAC Gaming, vous bénéficierez de 5 chèques-cadeaux de 10€, directement sur votre carte, le jour de l'achat de la console. Je crois qu'il n'est possible d'utiliser ces chèques cadeaux que sur les jeux (ou peut-être sur d'autres trucs, mais pas la musique ou les livres en tout cas ^^), et il est possible d'en utiliser plusieurs pour un seul article, sachant que le prix de l'article doit être supérieur à la somme de chèques cadeaux utilisés.
Pour toute précommande d'une 3DS, si vous êtes titulaire d'une carte FNAC ou FNAC Gaming, vous bénéficierez de 5 chèques-cadeaux de 10€, directement sur votre carte, le jour de l'achat de la console. Je crois qu'il n'est possible d'utiliser ces chèques cadeaux que sur les jeux (ou peut-être sur d'autres trucs, mais pas la musique ou les livres en tout cas ^^), et il est possible d'en utiliser plusieurs pour un seul article, sachant que le prix de l'article doit être supérieur à la somme de chèques cadeaux utilisés.
-
- Metal Mario
Un gamer, peut etre, mais des légions je suis pas surXavier a écrit :, on peut imaginer qu'un gamer veuille se débarrasser de sa PS3 lecteur blu-ray de ouf pour opter pour une 3DS, allez savoir![]()

Après 250 €, une PS3 vs une 3DS, pour moi le choix est vite fait sur la PS3, peut etre dans 3 ou 4 ans quand elle aura bien baissé je pourrai la prenre, mais jamais day one.