Zelda sera-t-il repoussé ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Zelda sera-t-il repoussé ?

Message par La Rédaction »

On a eu peu d'information sur le prochain Zelda depuis un bon bout de temps et le moins que l'on puisse dire est que les dernières infos ne présument pas d'une sortie en février 2011 comme il est initialement prévu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Il ne sortira qu'à l'été, je le sens.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Aux dernières nouvelles il était sensé sortir en février au Japon ? Je ne m'en souvenais pas.

Ce qui me semble plus probable c'est qu'il ne sortira pas avant fin d'année 2011 au Japon. Au mieux une sortie mondiale. Au pire premier semestre 2012 chez nous.

Ce Zelda Wii reste quand même une belle blague.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

2012, en même temps que la prochaine console. (h)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Nintendo ne parlera pas de Zelda à Amsterdam.

En fait, Nintendo ne parle pas de Zelda. Ils font semblant d'y travailler dans le silence le plus absolu. Et c'est seulement une fois oublié qu'ils se décident à le sortir.

Mais bon, tant pis. Ca viendra quand ça viendra. De toute façon, on aura Okamiden (en anglais uniquement tiens, le Québec l'aura profond), et la Nintendo 3DS.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Mon avis,c'est qu'on verra pas ce Zelda,avant la prochaine console de Big N.

Venez chez la concurrence,si c'est la disette. :P
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

BlackSwan a écrit :Mais bon, tant pis. Ca viendra quand ça viendra. De toute façon, on aura Okamiden (en anglais uniquement tiens, le Québec l'aura profond), et la Nintendo 3DS.
M'en fous, je préfère l'avoir en anglais, les traductions puent trop du cul. (cf SMG 1-2)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

[/quote]Nous espérons que les joueurs voudront recommencer le jeu après qu'ils l'aient fini."
[quote]

C'est de pire en pire Miyamoto, qu'il se cache avec sa vision rétrograde du Jeux Vidéo, c'est d'une autre époque les jeux que l'on a envie de faire plusieurs fois. :D
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Gontrand00 a écrit :2012, en même temps que la prochaine console. (h)
Noooôôôôn. C'est pas le genre de Nintendo...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Gontrand00 a écrit :
BlackSwan a écrit :Mais bon, tant pis. Ca viendra quand ça viendra. De toute façon, on aura Okamiden (en anglais uniquement tiens, le Québec l'aura profond), et la Nintendo 3DS.
M'en fous, je préfère l'avoir en anglais, les traductions puent trop du cul. (cf SMG 1-2)
Les jeux en Français Québecois, c'est juste awesome. :o

Cf. Kirby Epic Yarn. Ce jeu valait la peine d'être fait en NTSC juste pour la narratrice.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Quizzman a écrit :
Gontrand00 a écrit :
Image

Non mais quoi, les jeux en Français Québecois c'est juste affreux.
Image
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Gontrand00 a écrit :2012, en même temps que la prochaine console. (h)
Franchement c'est parti pour !

Il y aura deux versions. Une Wii. Et une Wii 2 qui intégrera les prochaines fonctionnalités "sensitives" de la machine (Wii Sensor recyclé ?...) :lol:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

BY2K a écrit :Non mais quoi, les jeux en Français Québecois c'est juste affreux.
Y'a des traductions qui me font pisser de rire perso. Et avoir l'accent quand il y a un narrateur c'est awesome.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

BY2K a écrit :
Quizzman a écrit :
Gontrand00 a écrit :
Image

Non mais quoi, les jeux en Français Québecois c'est juste affreux.
Il était sarcastique. :@

Évidemment que les traductions en français-québécois schlingue. Dans SMG, le facteur parlait carrément en joual. S't'horreur ! :-o
TOBEY
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par TOBEY »

Moi ce qui me stresse là c'est qu'il a parler de recommencer donc il entend par la que le soft sera plus court que les précédents opus. Moi perso je m'en fou qu'ils prennent du temps à sortir un zelda tant que je prends mon pied avec c'est ce qui compte.
Shinta971

Répondre