Zelda sera-t-il repoussé ?
-
- PN Team
Zelda sera-t-il repoussé ?
On a eu peu d'information sur le prochain Zelda depuis un bon bout de temps et le moins que l'on puisse dire est que les dernières infos ne présument pas d'une sortie en février 2011 comme il est initialement prévu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Aux dernières nouvelles il était sensé sortir en février au Japon ? Je ne m'en souvenais pas.
Ce qui me semble plus probable c'est qu'il ne sortira pas avant fin d'année 2011 au Japon. Au mieux une sortie mondiale. Au pire premier semestre 2012 chez nous.
Ce Zelda Wii reste quand même une belle blague.
Ce qui me semble plus probable c'est qu'il ne sortira pas avant fin d'année 2011 au Japon. Au mieux une sortie mondiale. Au pire premier semestre 2012 chez nous.
Ce Zelda Wii reste quand même une belle blague.
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Docteur Mario
Nintendo ne parlera pas de Zelda à Amsterdam.
En fait, Nintendo ne parle pas de Zelda. Ils font semblant d'y travailler dans le silence le plus absolu. Et c'est seulement une fois oublié qu'ils se décident à le sortir.
Mais bon, tant pis. Ca viendra quand ça viendra. De toute façon, on aura Okamiden (en anglais uniquement tiens, le Québec l'aura profond), et la Nintendo 3DS.
En fait, Nintendo ne parle pas de Zelda. Ils font semblant d'y travailler dans le silence le plus absolu. Et c'est seulement une fois oublié qu'ils se décident à le sortir.
Mais bon, tant pis. Ca viendra quand ça viendra. De toute façon, on aura Okamiden (en anglais uniquement tiens, le Québec l'aura profond), et la Nintendo 3DS.
- Gontrand00
- Silver Mario
M'en fous, je préfère l'avoir en anglais, les traductions puent trop du cul. (cf SMG 1-2)BlackSwan a écrit :Mais bon, tant pis. Ca viendra quand ça viendra. De toute façon, on aura Okamiden (en anglais uniquement tiens, le Québec l'aura profond), et la Nintendo 3DS.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
[/quote]Nous espérons que les joueurs voudront recommencer le jeu après qu'ils l'aient fini."
[quote]
C'est de pire en pire Miyamoto, qu'il se cache avec sa vision rétrograde du Jeux Vidéo, c'est d'une autre époque les jeux que l'on a envie de faire plusieurs fois.
[quote]
C'est de pire en pire Miyamoto, qu'il se cache avec sa vision rétrograde du Jeux Vidéo, c'est d'une autre époque les jeux que l'on a envie de faire plusieurs fois.

Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
-
- Golden Mario
-
- Admin
Les jeux en Français Québecois, c'est juste awesome. :oGontrand00 a écrit :M'en fous, je préfère l'avoir en anglais, les traductions puent trop du cul. (cf SMG 1-2)BlackSwan a écrit :Mais bon, tant pis. Ca viendra quand ça viendra. De toute façon, on aura Okamiden (en anglais uniquement tiens, le Québec l'aura profond), et la Nintendo 3DS.
Cf. Kirby Epic Yarn. Ce jeu valait la peine d'être fait en NTSC juste pour la narratrice.
Quizzman a écrit :Les jeux en Français Québecois, c'est juste awesome. :oGontrand00 a écrit :M'en fous, je préfère l'avoir en anglais, les traductions puent trop du cul. (cf SMG 1-2)BlackSwan a écrit :Mais bon, tant pis. Ca viendra quand ça viendra. De toute façon, on aura Okamiden (en anglais uniquement tiens, le Québec l'aura profond), et la Nintendo 3DS.

Non mais quoi, les jeux en Français Québecois c'est juste affreux.

- Gontrand00
- Silver Mario
Il était sarcastique.BY2K a écrit :Quizzman a écrit :Les jeux en Français Québecois, c'est juste awesome. :oGontrand00 a écrit :M'en fous, je préfère l'avoir en anglais, les traductions puent trop du cul. (cf SMG 1-2)BlackSwan a écrit :Mais bon, tant pis. Ca viendra quand ça viendra. De toute façon, on aura Okamiden (en anglais uniquement tiens, le Québec l'aura profond), et la Nintendo 3DS.
Non mais quoi, les jeux en Français Québecois c'est juste affreux.

Évidemment que les traductions en français-québécois schlingue. Dans SMG, le facteur parlait carrément en joual. S't'horreur !

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?