Le Nintendo World Store fait peau neuve

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le Nintendo World Store fait peau neuve

Message par La Rédaction »

Vous avez pu lire sur PN voilà trois semaines environ que le Nintendo World Store avait fermé ses portes pour subir d'importants travaux. C'est la première fois depuis 2005 que Nintendo réalise un tel lifting de son seul et unique World Store, situé au Rockfeller Plaza de New York.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
nosea
Mario
Mario
Messages : 233
Inscription : ven. 16 juil. 2004 - 21:16
Localisation : st barthelemy

Message par nosea »

dire que j y laché plus de 600$....j y suis allé 2 fois en 1 semaine, et ils avaient tout changé les produits...c ets hallucinant!!!
rd_909
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 15:44

Message par rd_909 »

A part le sticker 25 ans, la vitrine Mario et l'éclairage, ils ont pas l'air d'avoir changé des masses le store.
Ca ressemble plus à un refresh qu'un véritable changement.

Mais j'y retournerai bien y choper deux, trois goodies.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Ca n'a pas l'air d'avoir trop changé, en effet.
A part pour le gros fanboy accro au merchandising pourri, ce n'est pas très intéressant comme boutique de toute façon, je n'y ai rien pris. Un vrai joueur trouvera bien plus de choses intéressantes au détour d'un quelconque magasin de jeux au Japon, pour bien moins cher ;)
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Quelqu'un sait à quoi correspond la Gameboy carbonisée ?
phiphy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mer. 12 nov. 2008 - 14:33

Message par phiphy »

yoann[007] a écrit :Ca n'a pas l'air d'avoir trop changé, en effet.
A part pour le gros fanboy accro au merchandising pourri, ce n'est pas très intéressant comme boutique de toute façon, je n'y ai rien pris. Un vrai joueur trouvera bien plus de choses intéressantes au détour d'un quelconque magasin de jeux au Japon, pour bien moins cher ;)
Donc pour toi on ne peut être joueur et aimer le merchandising sans être un gros fanboy ?

Sinon je suis d'accord que les magasins au japon sont meilleurs mais peut-être que les américains ont pas envie de claquer 1100$ juste pour aller visiter super potato
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Tous les fanboys ne sont pas obèses. J'en connais qui sont maigres comme des clous. ^^
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Feather a écrit :Quelqu'un sait à quoi correspond la Gameboy carbonisée ?
C'est une gameboy qui a résisté à un incendie. Juste pour le fun et montrer la robustesse de l'engin ;)

Si j'ai l'occaz de claquer quelques sousous dans ce magasin un jour, je suis sûr d'y trouver un goodies sympa.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

phiphy a écrit :
yoann[007] a écrit :Ca n'a pas l'air d'avoir trop changé, en effet.
A part pour le gros fanboy accro au merchandising pourri, ce n'est pas très intéressant comme boutique de toute façon, je n'y ai rien pris. Un vrai joueur trouvera bien plus de choses intéressantes au détour d'un quelconque magasin de jeux au Japon, pour bien moins cher ;)
Donc pour toi on ne peut être joueur et aimer le merchandising sans être un gros fanboy ?
C'est l'idée. En gros, y'en a qui achètent de quoi jouer, et d'autres qui achètent des peluches moches.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

yoann[007] a écrit :C'est l'idée. En gros, y'en a qui achètent de quoi jouer, et d'autres qui achètent des peluches moches.
Comme ce genre de peluche :D

Image
Je l'ai déjà dit, je suis taquin
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Ma peluche Yoshi te dit qu'elle ne te trouve pas beau non plus et que de toute façon, elle n'aurait pas voulu que tu l'achètes. C'est vrai quoi, une peluche, ça a sa fierté ! :p
Non sérieusement Yoann, tu n'as aucun article de type "merchandising" chez toi ? Que ce soit pour un film, un chanteur ou un jeu ? :)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

l'artist a écrit :
yoann[007] a écrit :C'est l'idée. En gros, y'en a qui achètent de quoi jouer, et d'autres qui achètent des peluches moches.
Comme ce genre de peluche :D
C'est pas une peluche, c'est un coussin. Ca a une utilité pratique, na.

Et en plus, contrairement à un Mario, ben c'est pas moche, NA.

:@
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

C'est vrai que la peluche, ce serait le genre de goodies que j'offrirai à ma cousine. Pour moi, ce serait plutot t-shirt ou bien porte-clefs.

Il y a les statuettes qui peuvent parfois être magnifique, mais elles sont souvent chères...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

La gameboy carbonisée est une gameboy qui a été retrouvée pendant la première guerre du golfe après des bombardements il me semble.
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

l'artist a écrit :
Feather a écrit :Quelqu'un sait à quoi correspond la Gameboy carbonisée ?
C'est une gameboy qui a résisté à un incendie. Juste pour le fun et montrer la robustesse de l'engin ;)

Si j'ai l'occaz de claquer quelques sousous dans ce magasin un jour, je suis sûr d'y trouver un goodies sympa.
http://www.gizmodo.fr/2007/01/07/incroy ... _game.html
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Répondre