La 3DS en très gros plan

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La 3DS en très gros plan

Message par La Rédaction »

Les chances de voir la 3DS de très près sont encore assez rares, aussi ne peut-on que se réjouir de l'apparition d'une galerie de photos de la 3DS en très gros plan.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Comme d'hab', faudra attendre une version " finie"... :roll:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Le stick cheapos fout un peu les jetons, et la différence de format entre les deux écrans fait toujours aussi tâche. Mais sinon, bah, c'est une DS quoi.
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

Ca m'aurait étonné de lire une critique positive sur ce forum...

Bref,pour ma part,à part le stick qui est un peu "étrange"(j'attends de l'avoir entre les mains pour savoir si cet aspect joue ou non sur la maniabilité),le look de la console me paraît pas mal...sobre mais moderne,déjà nettement mieux que la DS "tank"!
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Loup Solitaire a écrit :Ca m'aurait étonné de lire une critique positive sur ce forum...

Bref,pour ma part,à part le stick qui est un peu "étrange"(j'attends de l'avoir entre les mains pour savoir si cet aspect joue ou non sur la maniabilité),le look de la console me paraît pas mal...sobre mais moderne,déjà nettement mieux que la DS "tank"!
La DS Lite était déjà nettement mieux que la DS Tank.

Sinon, je trouve quand même le stick mal placé. J'aurais aussi préféré un écran inférieur identique à celui du haut, m'enfin, ça reste un défaut minime étant donné que nos yeux seront rivés sur l'écran 3D de toute façon.

29/09 !
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Je la trouve d'un quelconque presque flippant et la taille des deux écrans fait tache au possible. Heureusement j'ai cru comprendre à l'E3 que ce n'était pas la version finale, non ?
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Ca m'aurait étonné de lire une critique positive sur ce forum...
Ben , j'la trouve moche, j'ai le droit.

J'adorais la DS " Tank" qui convenait parfaitement à mes grosses paluches, mais je la trouvais d'un laid... Quand la DS Lite est sortie, j'ai kiffé sa gueule...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

johnkaffee a écrit :
Ca m'aurait étonné de lire une critique positive sur ce forum...
Ben , j'la trouve moche, j'ai le droit.
Non, t'as pas le droit.

.... ça m'aurait étonné aussi, de lire une critique positive sur les commentaires de ce forum... :roll: :biggol:
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

:D
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Les photos sont moches en même temps, qu'est-ce que vous voulez commenter sérieusement... :roll:
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Message par hypo »

En même temps, c'est du quasi copié-collé de la Dslite. C'est dur d'avoir l'air supris et de s'extasier sur un truc qu'on voit depuis 4 ans.
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

hypo a écrit :En même temps, c'est du quasi copié-collé de la Dslite. C'est dur d'avoir l'air supris et de s'extasier sur un truc qu'on voit depuis 4 ans.
+1, j'espère vraiment des changements, même si j'imagine qu'ils seront léger.
La 3DS est un peu comme la GameBoy Color: une console ressemblant beaucoup à la précédente avec un ajout majeur( la couleur pour la GBC et la 3D pour la 3DS) et quelques changement.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Eiph3l a écrit :Les photos sont moches en même temps(...)
Alors, celle-là... :roll:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Répondre