[E3] Nouveau Sondage : Votre avis sur les annonces de Ninten

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[E3] Nouveau Sondage : Votre avis sur les annonces de Ninten

Message par La Rédaction »

Nous vous laissons à présent seul juge des annonces de Nintendo ? Etes vous satisfaits ? Beaucoup, à la folie, pas du tout ? A vous de nous le dire en votant, ci-contre ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
DNH
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DNH »

Satisfait?? Un peu mon n'veux! je m'attendais pas à une console portable graphiquement aussi puissante chez nintendo, et même si le cell shading est de retour pour zelda, je suis content que l'on garde un Link adulte et qui plus est bien fidèle à l'image qui avait été donnée depuis TP... (ça aurait été ridicule d'avoir un Link adulte avec des proportions à la TWW : grand buste et petites jambes... pas très charismatique)

Bref ça rattrape l'an dernier et je suis très satisfait !!
Laggron45
Mario
Mario

Message par Laggron45 »

En effet, je trouve que Nintendo a fait une exelente prestation !
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Sans trop de conviction, j'ai quand même mis la première. C'était quand même spécialement mieux que toutes les autres années.
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Billy Banane »

(h) (h) Mémorable !! Nintendo nous a gaté !!
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

J'ai été très satisfaite par les annonces excellentes de Nintendo et qui vont bien nous gâter avec la 3DS surtout !
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Il y a pas a dire, ils ont fait fort! Ca faisait longtemps que l'E3 était synonyme de ridicule pour Nintendo...(vous vous rappelez sur super jeu gamer? :D )
Majora64
Mario Bros
Mario Bros

Message par Majora64 »

J'ai quand même mis mémorable même si je pense que par le passé Nintendo a dût faire mieux que çà.

Zelda et la 3DS bien sur. Mais aussi les surprises comme DK et Kirby (même si il était dans les plannings bien avant...). Kid Icarus a du être la plus grosse claque que j'ai prise pendant les 1H15 de conf.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Y'a eu beaucoup d'annonces inattendues, ils ont donc réussi à se démarquer comme ça.
Par contre, ils ont plongé plus que jamais dans un de leurs plus insupportables travers : celui du recyclage infini d'antiques licences sans jamais rien créer de neuf.

Quand on regarde la conf, on n'a que des héros de l'ère NES et *rien* d'autre (je dis bien RIEN !). Mario, Zelda, Metroid, Kirby, DK, Kid Icarus............... ça commence vraiment à se voir, les gars !
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Pour ce qui est de kid icarus ou kirby c'est aps vraiment des licences qui ont été surutilisées en même temps.Mais c'est vrai qu'ils songent a sortir du neuf.T'as oublié Starfox aussi...

Par contre justement la trailer de KidIcarus ça donne pas du tout du tout envie serieux.Les décors étaient vides, complètement vide, j'ai jamais joué a la version nes mais ma 1ère impression sur cette vidéo n'est pas bonne.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

flammen a écrit :Pour ce qui est de kid icarus ou kirby c'est aps vraiment des licences qui ont été surutilisées en même temps.Mais c'est vrai qu'ils songent a sortir du neuf.T'as oublié Starfox aussi...
Oui j'en ai sans doute oublié, l'idée c'est que je n'ai rien retenu qui ne date pas de l'ère NES dans cette conf'. C'était presque un gag. J'étais limite en train de me dire "bonnn ils vont ressortir quoi du placard maintenant ?" et paf, Kid Icarus.

Nintendo ne veut pas évoluer et créer de nouvelles licences. C'est toujours le même univers, les mêmes héros, c'est carrément fatiguant...
Par contre justement la trailer de KidIcarus ça donne pas du tout du tout envie serieux.Les décors étaient vides, complètement vide, j'ai jamais joué a la version nes mais ma 1ère impression sur cette vidéo n'est pas bonne.
Moi non plus, mais en même temps, Kid Icarus sur NES était déjà un mauvais jeu dont seul le thème musical est à retenir... du coup, mon a priori sur un "nouveau" Kid Icarus n'est forcément pas bon.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Quedal sur Wii à part un Zelda dont la vidéo me fait autant d'effet qu'un épisode de plus belle la vie.
Une portable qui semblerait (j'insiste sur ça parce qu'on a pas VRAIMENT vu de jeux) un poil plus puissante que la psp (combien d'années après?), avec un tas de remake d'annoncés, console qui sera vendue au prix fort.

Moyen.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

"dans la moyenne" aussi pour ma part.

mais bon vu la moyenne de ces dernieres années, s'tait pas bien dur de la remonter...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

yoann[007] a écrit :Y'a eu beaucoup d'annonces inattendues, ils ont donc réussi à se démarquer comme ça.
Par contre, ils ont plongé plus que jamais dans un de leurs plus insupportables travers : celui du recyclage infini d'antiques licences sans jamais rien créer de neuf.

Quand on regarde la conf, on n'a que des héros de l'ère NES et *rien* d'autre (je dis bien RIEN !). Mario, Zelda, Metroid, Kirby, DK, Kid Icarus............... ça commence vraiment à se voir, les gars !
Je ne comprends pas cette manie de dénigrer les vieilles licences et de se focaliser sur un nom. Ce n'est parce qu'il y a le mot "Mario" dans Super Mario Galaxy par exemple que ce n'est pas un bon jeu. Ce n'est pas non plus pour ça que le jeu est un simple recyclage. Pour moi ce jeu apporte plein d'excellentes idées, et est bien plus novateur que beaucoup de nouvelles licences.

Faut pas s'arrêter à un nom sur la jaquette, faut regarder le jeu lui-même ! Après je t'accorde que certaines licences comme Zelda se reposent et auraient besoin d'innovation, mais il ne faut pas mettre tous les jeux dans le même panier je pense.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

J'osais pas le dire ;).