[E3] 3DS : chat vidéo en 3D ?
-
- PN Team
[E3] 3DS : chat vidéo en 3D ?
Dans le cadre d'une interview avec Forbes, le Président de Nintendo Co Ltd Satoru Iwata a évoqué un nouvel usage pour sa console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
J'ai le même problème avec mon Sony Ericsson Aino^^ pour la visio les constructeurs ont eu l'intelligence de ne pas mettre une camera à côté de l'écran pour se voir en même temps, du coup je dois utiliser la camera derrière pour qu'on puisse me voir lors d'un appel visio, comme pour la 3DS apparemment.
C'est pourquoi je vous propose la solution que j'ai trouvé pour remédier à ce problème: se placer devant un miroir qui permet de voir l'écran tout en ayant la camera arrière en face de soi (ça deviendra une astuce présente dans le logiciel du chat vidéo 3D de la 3DS, à l'instar du perroquet dans le Studio Son de la Nintendo DSi
)
C'est pourquoi je vous propose la solution que j'ai trouvé pour remédier à ce problème: se placer devant un miroir qui permet de voir l'écran tout en ayant la camera arrière en face de soi (ça deviendra une astuce présente dans le logiciel du chat vidéo 3D de la 3DS, à l'instar du perroquet dans le Studio Son de la Nintendo DSi

La version définitive de la 3DS aura peut-être un écran qui pivote !
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
-
- Luigi
On peut peut-être supposer qu'ils sont un minimum intelligent et qu'ils mettent deux caméras à l'avant aussi sur le modèle final...
C'était ce qui m'avait un peu troublé lors de leurs présentation : deux caméras derrière pour la 3D (ok, bonne idée d'y avoir pensé, etc...) mais une devant...
C'était ce qui m'avait un peu troublé lors de leurs présentation : deux caméras derrière pour la 3D (ok, bonne idée d'y avoir pensé, etc...) mais une devant...

L'imagination est plus important que le savoir.