[E3] Goldeneye 007 : l'intro de la version Wii
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[E3] Goldeneye 007 : l'intro de la version Wii
Vous souvenez-vous de Goldeneye 64 ? Le jeu est devenu culte sur Nintendo 64, définissant un genre qui est aujourd'hui très fréquent… surtout sur d'autres supports mieux à même d'offrir les graphismes en haute-définition auxquels aspirent les gamers d'aujourd'hui.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Goldeneye 64 est un jeu culte c'est certain...
En faire un remake oui mais la moindre des choses étaient de faire quelque chose de joli.
Je veux bien qu'il jouent la carte de la nostalgie m'enfin quand même c'est spécialement moche et puis tout le monde n'a pas connu Goldeneye64 alors il faudrai peut etre plus que de la nostalgie pour faire apprécier le jeu a tout le monde non??
Ce qui me choque le plus je crois dans ce qu'on peut voir c'est la modélisation des perso on voit a peine la différence avec la version 64...j'exagere un peu mais bon
Sinon niveau musiques il y a possibilité qu'ils puissent garder cells de la version 64??
En faire un remake oui mais la moindre des choses étaient de faire quelque chose de joli.
Je veux bien qu'il jouent la carte de la nostalgie m'enfin quand même c'est spécialement moche et puis tout le monde n'a pas connu Goldeneye64 alors il faudrai peut etre plus que de la nostalgie pour faire apprécier le jeu a tout le monde non??
Ce qui me choque le plus je crois dans ce qu'on peut voir c'est la modélisation des perso on voit a peine la différence avec la version 64...j'exagere un peu mais bon

Sinon niveau musiques il y a possibilité qu'ils puissent garder cells de la version 64??
Non seulement c'est pas très beau, mais je crois pas qu'il suffise de ressortir Goldeneye pour en faire un bon jeu. Ce n'est pas la license qui avait fait de ce jeu un incontournable, c'est surtout que c'était le premier vrai bon FPS qui proposait autant sur console et avec un gameplay au petits onions.
Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et les FPS sur consoles sont très nombreux et beaucoup de grande qualité. Ce Goldeneye risque simplement d'être un FPS de plus et si en plus il est pas très beau (même pour de la Wii), il ne risque pas vraiment de faire parler de lui.
Maintenant, attendons dans savoir plus. Ne jugeons pas trop tôt sur un simple trailer.
Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et les FPS sur consoles sont très nombreux et beaucoup de grande qualité. Ce Goldeneye risque simplement d'être un FPS de plus et si en plus il est pas très beau (même pour de la Wii), il ne risque pas vraiment de faire parler de lui.
Maintenant, attendons dans savoir plus. Ne jugeons pas trop tôt sur un simple trailer.
Treizième production
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Un message plein de bon sens.NC13p a écrit :Non seulement c'est pas très beau, mais je crois pas qu'il suffise de ressortir Goldeneye pour en faire un bon jeu. Ce n'est pas la license qui avait fait de ce jeu un incontournable, c'est surtout que c'était le premier vrai bon FPS qui proposait autant sur console et avec un gameplay au petits onions.
Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et les FPS sur consoles sont très nombreux et beaucoup de grande qualité. Ce Goldeneye risque simplement d'être un FPS de plus et si en plus il est pas très beau (même pour de la Wii), il ne risque pas vraiment de faire parler de lui.
Maintenant, attendons dans savoir plus. Ne jugeons pas trop tôt sur un simple trailer.
Pas un peu non. Tes souvenirs de ce jeux doivent être faussés parce que la tête des perso c'était presque 4 faces..flammen a écrit : Ce qui me choque le plus je crois dans ce qu'on peut voir c'est la modélisation des perso on voit a peine la différence avec la version 64...j'exagere un peu mais bon![]()


Faudra surtout voir la jouabilité je crois pas qu'on ai un seul bon FPS sur la Wii
Boing boing, blip, fizz, glop
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- Messages : 1342
- Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
- Localisation : Lens
- Contact :
Ressortir les consoles N64
La mienne est toujours branchée ^^
J'ai d'ailleurs joué à Goldeneye007 mercredi
et avec et comme toujours le plaisir d'y rejouer 
A voir pour celui de la Wii et à tester aussi...

La mienne est toujours branchée ^^
J'ai d'ailleurs joué à Goldeneye007 mercredi


A voir pour celui de la Wii et à tester aussi...
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

Toy si tu prenais 2images équivalentes ça serait pas mal:
http://www.wiinintendo.net/wp-content/u ... mockup.jpg
Evidemment qu'il y a une différence (heureusement) mais bon il quelqu'un qui connait pas, je pense pas qu'il se dise qu'il y a 13ans d'écart entre les 2 versions...si?
http://www.wiinintendo.net/wp-content/u ... mockup.jpg
Evidemment qu'il y a une différence (heureusement) mais bon il quelqu'un qui connait pas, je pense pas qu'il se dise qu'il y a 13ans d'écart entre les 2 versions...si?
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Ben, on voit très clairement qu'on est sur Wii.flammen a écrit :Toy si tu prenais 2images équivalentes ça serait pas mal:
http://www.wiinintendo.net/wp-content/u ... mockup.jpg
Evidemment qu'il y a une différence (heureusement) mais bon il quelqu'un qui connait pas, je pense pas qu'il se dise qu'il y a 13ans d'écart entre les 2 versions...si?
Ah bien joué, bonne recherche d'image. N'empêche celle que j'avais choisi est issue aussi de la version Wii. On peut clairement voir la mise à jour graphique, heureusement et c'est assez honorable pour la wii je trouve.
Après l'effet nostalgie ne marchera pas sur moi pour ce jeu (à l'inverse de DKreturns
)
Après l'effet nostalgie ne marchera pas sur moi pour ce jeu (à l'inverse de DKreturns

Boing boing, blip, fizz, glop
-
- Ignorez-moi !!
- Messages : 2629
- Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
- Localisation : Somewhere in the Universe
Il y a de bon FPS sur la Wii à commencer par Metroid Prime et aussi Reflex.Toy a écrit :Pas un peu non. Tes souvenirs de ce jeux doivent être faussés parce que la tête des perso c'était presque 4 faces..flammen a écrit : Ce qui me choque le plus je crois dans ce qu'on peut voir c'est la modélisation des perso on voit a peine la différence avec la version 64...j'exagere un peu mais bon![]()
Faudra surtout voir la jouabilité je crois pas qu'on ai un seul bon FPS sur la Wii
Sinon pour en revenir à GoldenEye, encore une fois c'est le gameplay qui a fait le succès de ce jeu, pas ces graphismes !!! Donc moi j'attends de voir le gameplay est au rendez-vous.