[E3] Sonic Colors : vitesse, quand tu nous tiens

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[E3] Sonic Colors : vitesse, quand tu nous tiens

Message par La Rédaction »

Vous vous demandez quel genre de gameplay Sega va nous proposer avec son prochain Sonic Colours ? Ne vous posez plus de questions car on a la réponse pour vous, grâce à une nouvelle vidéo de gameplay diffusée sur GameTrailers.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Hou! ça donne envie cette vitesse! :D
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56

Message par yohren »

J'ai du mal à comprendre comment Sonic a pu en arriver là, j'ai beaucoup joué au tout premier épisode et franchement ça n'a strictement rien à voir avec les derniers épisodes 3D... Je ne comprend pas pourquoi SEGA s'entête à continuer dans cette direction, je pense qu'ils devraient tout revoir depuis le début et essayer de proposer un jeu un peu plus similaire aux premiers opus en 2D plutôt que de nous ressortir toujours le même jeu depuis le premier épisode 3D sur Dreamcast.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

La news dit:
[E3] Sonic Colors: vitesse, quand tu nous tiens
son prochain Sonic Colours
Faut choisir !!! :lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Du Sonic Unleashed sans les phases de nuits et sans la HD, DO WANT O_O
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Quizzman a écrit :Du Sonic Unleashed sans les phases de nuits et sans la HD, DO WANT O_O
Best be careful what you wish for... Il seraient capables d'y intégrer un mode ' Adventure' tout naze dans le jeu.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 271
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 15:31

Message par StullKid128 »

N'ayant pas aimé le gameplay "avance tout seul" de Sonic secret ring j'aurai une ptite question parce que j'ai pas trop suivi la sortie des deux suivants. Est-ce que ce côté irritant du premier sonic wii a été conservé pour unleashed et le chevalier noir pour les phases de courses ? ou on a droit a quelque chose de plus intéressant, qui pourrait être repris pour ce colours ?
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Heu... Personnellement j'avais "aimé" secret ring, et plutôt détesté unleashed... En fait ça dépend, des fois ça avançait tout seul, mais la plupart du temps il faut se mouvoir avec une caméra qui bouge toute seule... Mais les phases où sonic se transforme en "monstre" sont assez désagréables en fait...
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 271
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 15:31

Message par StullKid128 »

Merci. En fait j'aimai bien secret ring mais à force d'avoir cette impression de pas toujours tout contrôler j'ai finis par ne plus trop accrocher et je l'ai vite revendu...avec certains passages qui m'ont pas mal énervé...si au moins on pouvait retrouver un jour les sensations de Sonic Adventure 2...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Répondre