[E3] Nos impressions sur Goldeneye
-
- PN Team
[E3] Nos impressions sur Goldeneye
En ce premier jour d'E3, nous avons eu par deux fois l'occasion d'essayer Goldeneye sur Wii. Une fois sur le salon, et une fois lors d'un rendez-vous privé avec Activision. Bien que ces tests furent de courte durée, nous avons pu glaner quelques informations intéressantes et nous faire une idée du gameplay. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Merci pour la confirmation.En réalité, Activision n'a pas le droit d'utiliser l'image de Pierce Brosnan et des autres acteurs du film.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
C'est donc à tester par mes soins 
Sinon pour le test, on s'y croirait, il me donne envie de l'essayer ce jeu même si ce n'est qu'un remake
Comment on fait pour être beta testeur de ce jeu?

Sinon pour le test, on s'y croirait, il me donne envie de l'essayer ce jeu même si ce n'est qu'un remake

Comment on fait pour être beta testeur de ce jeu?
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

- johnkaffee
- Docteur Mario
10/1 qu'il y aura un code permettant de débloquer un perso ressemblant à Pierce Brosnan...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
J'ai eu la même idée que toi ^^johnkaffee a écrit :10/1 qu'il y aura un code permettant de débloquer un perso ressemblant à Pierce Brosnan...
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

- johnkaffee
- Docteur Mario
^^Goldeneye007 a écrit :J'ai eu la même idée que toi ^^johnkaffee a écrit :10/1 qu'il y aura un code permettant de débloquer un perso ressemblant à Pierce Brosnan...
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!