SMG2 : Et au bout de 120 étoiles...
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- PN Team
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SMG2 : Et au bout de 120 étoiles...
Puisque Luigi a d'ores-et-déjà été confirmé par Nintendo comme étant un personnage jouable dans le jeu - une surprise qui n'avait pu être révélée par personne avant la sortie du premier opus. En diffusant des photos de Luigi jouable, Nintendo signifiait-il qu'on pourrait à nouveau jouer avec le frère de Mario une fois les 120 étoiles conquises ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Mario
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- Gontrand00
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Peut-être pas, mais j'espère du moins que ça sera pas des simples copies, mais qu'il y aura quand même une difficulté largement accrue de manière originale pour les 120 qui suivront.Miacis a écrit :(J'utilise pas Twitter, mais y a que 117/140 mots utilisés avant le [Twitter Over Limit] ... )
Y a encore des gens qui croient qu'il y aura 240 étoiles originales dans un jeu développé en si peu de temps ?
Par contre, il est possible qu'on aie une surprise puisqu'aucun perso est dévoilé au bout de 120 étoiles...
Merde mais on devrait le savoir ça maintenant que le jeu a été testé o_o !
Pour rappel, le développement de ce Mario Galaxy 2 a commencé à la fin du premier. C'est à dire il y à 2 ans et demi quand même.Miacis a écrit :(J'utilise pas Twitter, mais y a que 117/140 mots utilisés avant le [Twitter Over Limit] ... )
Y a encore des gens qui croient qu'il y aura 240 étoiles originales dans un jeu développé en si peu de temps ?
Donc puisque le moteur du jeu, le gameplay, l'univers et tout le tralala étaient déjà faits, on peut très bien imaginer qu'en 2 ans et demis ils nous aient pondu 240 niveaux différents non ?
Enfin... je l'espère en tout cas !
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- Golden Mario
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On parle de Nintendo...DavidPN a écrit :Pour rappel, le développement de ce Mario Galaxy 2 a commencé à la fin du premier. C'est à dire il y à 2 ans et demi quand même.
Donc puisque le moteur du jeu, le gameplay, l'univers et tout le tralala étaient déjà faits, on peut très bien imaginer qu'en 2 ans et demis ils nous aient pondu 240 niveaux différents non ?
Enfin... je l'espère en tout cas !
- Miacis
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Y avait déjà énormément de niveaux dans le premier, et rien qu'avec ça le jeu trouvait déjà le moyen d'être répétitif à de nombreux endroits ... Je sais pas si vous vous rendez compte quand même ce que ça représente le double de SMG.DavidPN a écrit :Pour rappel, le développement de ce Mario Galaxy 2 a commencé à la fin du premier. C'est à dire il y à 2 ans et demi quand même.Miacis a écrit :(J'utilise pas Twitter, mais y a que 117/140 mots utilisés avant le [Twitter Over Limit] ... )
Y a encore des gens qui croient qu'il y aura 240 étoiles originales dans un jeu développé en si peu de temps ?
Donc puisque le moteur du jeu, le gameplay, l'univers et tout le tralala étaient déjà faits, on peut très bien imaginer qu'en 2 ans et demis ils nous aient pondu 240 niveaux différents non ?
Enfin... je l'espère en tout cas !

Les galaxies étaient toutes relativement chargées en niveaux, à part quelques unes ... Même en comblant celles qui ne l'étaient pas, et en rajoutant une étoile par "monde un minimum grand", ils peuvent décemment pas aller au-delà de 180 étoiles originales maximum.
Déjà, même en ne prenant pas en compte le manque chronique d'ambition de Nintendo, c'est difficielement réalisable un jeu comme ça. Ou alors, il faudra considérablement altérer la difficulté, la longueur et la richesse des niveaux. Il faudrai rendre les niveaux considérablement plus lisibles et faciles à retenir.
