Holà tavernier, une cervoise de ta meilleure barrique !
-
- Oeuf de Yoshi
Holà tavernier, une cervoise de ta meilleure barrique !
Prénom:
Ismaïl (foutu correcteur, y'a pas de faute è_é)
Date de Naissance:
21 Novembre 1995
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- New super Mario Bros. Wii
- The Legend of Zelda : Twilight Princess
- Mario Kart Wii
- Pikmin (Le 2 > au 1)
- Animal Crossing Wii
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Bah déjà j'ai que du Nintendo, le reste c'est pas mon truc. J'ai bien une PS2 poussièreuse qui traine au fond d'un placard rongé par toutes sortes de bestioles dont le nom de l'espèce m'est inconnu, mais vous l'aurez compris : je ne l'utilise pas.
Quand aux Nintendo, on va pas jouer sur les Game Boy...Pour faire simple on citera une Wii et une Dsi.
Pour mes codes amis ça viendra plus tard okay ? ^^
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Qui connait One Piece le saura. ^^
Comment avez-vous connu PN ?:
Grace à un bon ami dont tout le monde connait le nom.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Alors la, je pense que je suis dans les normes, mais j'suis sûrement pas un geek/Otaku ^^
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Yep, j'aime le surf, j'fais du piano, de la muscu (et j'aime ça 8D), les soirées ou je me pointe sans être invité, draguer pour le plaisir, manger des Granolas, One Piece, et par dessus tout, le Red bull.
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
J'ai envie de dire que j'suis aussi captivant qu'une crotte de dromadaire, je vais pas vous faire ch*er dès le début quand même. :p
Ps : Pavé César, qui n'a pas tout lu te salue !
Ismaïl (foutu correcteur, y'a pas de faute è_é)
Date de Naissance:
21 Novembre 1995
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- New super Mario Bros. Wii
- The Legend of Zelda : Twilight Princess
- Mario Kart Wii
- Pikmin (Le 2 > au 1)
- Animal Crossing Wii
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Bah déjà j'ai que du Nintendo, le reste c'est pas mon truc. J'ai bien une PS2 poussièreuse qui traine au fond d'un placard rongé par toutes sortes de bestioles dont le nom de l'espèce m'est inconnu, mais vous l'aurez compris : je ne l'utilise pas.
Quand aux Nintendo, on va pas jouer sur les Game Boy...Pour faire simple on citera une Wii et une Dsi.
Pour mes codes amis ça viendra plus tard okay ? ^^
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Qui connait One Piece le saura. ^^
Comment avez-vous connu PN ?:
Grace à un bon ami dont tout le monde connait le nom.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Alors la, je pense que je suis dans les normes, mais j'suis sûrement pas un geek/Otaku ^^
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Yep, j'aime le surf, j'fais du piano, de la muscu (et j'aime ça 8D), les soirées ou je me pointe sans être invité, draguer pour le plaisir, manger des Granolas, One Piece, et par dessus tout, le Red bull.
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
J'ai envie de dire que j'suis aussi captivant qu'une crotte de dromadaire, je vais pas vous faire ch*er dès le début quand même. :p
Ps : Pavé César, qui n'a pas tout lu te salue !
-
- Metal Mario
http://forums.p-nintendo.com/viewforum.php?f=31
le mieux serait dans l'épinglé "amméliorations du forum actuel"
Normalement c'est ca.
le mieux serait dans l'épinglé "amméliorations du forum actuel"
Normalement c'est ca.