LA GRECE :drole de pays...
LA GRECE :drole de pays...
je viens de lire la news a propos de l'interdiction des JV en grece,je trouve ça scandaleux.Il n'y a aucune raison valable de les interdire.les greques on raison de lancer une pétition,et j'espere que ça va changer,et vite.je vous invite a la signer ici ->
http://www.petitiononline.com/mod_perl/ ... comp5932&1
Sinceremnet c'est n'importe quoi!honte sur la grece.
http://www.petitiononline.com/mod_perl/ ... comp5932&1
Sinceremnet c'est n'importe quoi!honte sur la grece.
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
Je peux me tromper mais je trouve que cette loi qui interdit les jeux vidéos, si elle est vraie, et utilisée comme telle, est une atteinte fondamentales aux droits de l'homme, et notemment aux principes de liberté. Pour interdire quelquechose, il faut avoir une bonne raison, je crois que les autorités grecs n'en non pas et ça ne m'étonnerais pas que l'UE vienne rapidement mettre son nez la-dedans histoire d'arranger les choses.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Greensky a écrit :Je peux me tromper mais je trouve que cette loi qui interdit les jeux vidéos, si elle est vraie, et utilisée comme telle, est une atteinte fondamentales aux droits de l'homme, et notemment aux principes de liberté. Pour interdire quelquechose, il faut avoir une bonne raison, je crois que les autorités grecs n'en non pas et ça ne m'étonnerais pas que l'UE vienne rapidement mettre son nez la-dedans histoire d'arranger les choses.
je suis d'accord avec le gouvernement grecque !!
les jeux videos sont une drogue dure!
depuis que j'ai fait shenmue j'ai un pansement sur la joue et depuis zelda j'ai un bouclier dans le dos!
pitier sortez moi de ce calvaire! ^^
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
-
- Mario Bros
Ah ben tient j'ai dit la même chose à chais plus qui chais plus ou,Greensky a écrit :Je peux me tromper mais je trouve que cette loi qui interdit les jeux vidéos, si elle est vraie, et utilisée comme telle, est une atteinte fondamentales aux droits de l'homme, et notemment aux principes de liberté. Pour interdire quelquechose, il faut avoir une bonne raison, je crois que les autorités grecs n'en non pas et ça ne m'étonnerais pas que l'UE vienne rapidement mettre son nez la-dedans histoire d'arranger les choses.
Si ce pays se prends à sortir des lois allant à l'encontre des principes fondamentaux de liberté,
il sera soit viré de l'Europe, soit il sera mis au pas dans le mois qui suit.
D'ailleurs dans la news sur PN il est dit sensiblement la même chose.

- Count Dooku
- Admin
Il en faut plus pour que la Grèce soit virée de l'Europe je crois.Link Hylian a écrit : Ah ben tient j'ai dit la même chose à chais plus qui chais plus ou,
Si ce pays se prends à sortir des lois allant à l'encontre des principes fondamentaux de liberté,
il sera soit viré de l'Europe, soit il sera mis au pas dans le mois qui suit.
D'ailleurs dans la news sur PN il est dit sensiblement la même chose.

Mais je pense que l'UE réagira, c'est pas une loi normale ça.
-
- Mario Bros
Elle a déja aboutie et elle est en application.ngc4ever a écrit :c clair ils sont devenus fou la-bas o.0
J'espère pour les grecs ke cette loi n'aboutira pa
Count Dooku > Tu te trompe, un pays qui ne réspecte pas les engagements,
peut trés bien être viré de l'Europe. Bon d'accord, ca reste sur le papier,
toujours est il que des sanctions sévères peuvent être prises.
- Count Dooku
- Admin
Oui mais la Grèce a déjà eu du mal a rentrer dans l'UE donc je pense pas qu'elle tienne à s'en faire éjecter. Si l'UE lui dit de changer cette loi, elle le fera. encore faut-il que l'UE le lui demande.Link Hylian a écrit :Count Dooku > Tu te trompe, un pays qui ne réspecte pas les engagements,
peut trés bien être viré de l'Europe. Bon d'accord, ca reste sur le papier,
toujours est il que des sanctions sévères peuvent être prises.