Sega : 2 nouveaux jeux de shoot sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Sega : 2 nouveaux jeux de shoot sur Wii

Message par La Rédaction »

Plus décidé que jamais à réussir sur Wii, Sega semble avoir décidé d'amener d'autres de ses célèbres jeux de tir sur la console blanche de Nintendo après The House of the Dead et Ghost Squad.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Facilité inside. Ils ont tout compris chez Sega.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Génial... :cartonjaune:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Fafling
Baby Mario
Baby Mario

Message par Fafling »

mheishiro a écrit :Facilité inside. Ils ont tout compris chez Sega.
Ah oui? Ce sont 2 excellents jeux d'arcade qui n'ont jamais été portés sur console. Elle est où la facilité, là?

Désolé pour ceux qui font la fine bouche, mais moi je suis preneur le jour de la sortie.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Fafling a écrit :
Ah oui? Ce sont 2 excellents jeux d'arcade qui n'ont jamais été portés sur console. Elle est où la facilité, là?

Désolé pour ceux qui font la fine bouche, mais moi je suis preneur le jour de la sortie.
Chut... Les jeux de shoot sur wii c'est peine perdue par ici.

Mais moi perso, je prend aussi. (Enfin, j'irai pas jusqu'à dépenser de l'argent quand même).

EDIT : quand ils disent "de type arcade" j'espère que ça sous entend pas sur rails ?!
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Fafling a écrit :

Ouais, t'as raison... Pourquoi se casser la tête à créer des jeux originaux, alors qu'ils peuvent piocher dans leurs fonds de tiroir pour refourguer leurs oldies ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Fafling
Baby Mario
Baby Mario

Message par Fafling »

Je serais d'accord si on avait déjà vu ces mêmes jeux 20 fois sur d'autres supports (suivez mon regard). Mais s'agissant du premier port en dehors des salles d'arcade, on ne peut vraiment pas parler de surexploitation éhontée de leur catalogue.

A propos de catalogue mal exploité, j'espère que Sega aura la bonne idée d'une "Virtua Cop Trilogy" sur la Wii. Virtua Cop 3 n'a encore jamais vu le jour sur console.
Eiph3l a écrit :EDIT : quand ils disent "de type arcade" j'espère que ça sous entend pas sur rails ?!
Si, c'est sur rails. Des videos des 2 jeux :

http://www.youtube.com/watch?v=EIypke3T ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=X6d1o3aw ... re=related
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Fafling a écrit :
Portage (ou remake j'espère...au moins) d'un jeu sur rail. Il y a plus ambitieux comme soft.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

J'avoue, c'est nul... Y'en a un peu marre des jeux sur rails.

Répondre