Super Mario Galaxy 2 : le scénario

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Super Mario Galaxy 2 : le scénario

Message par La Rédaction »

Hier, nous vous présentions de nouveaux scans de Famitsu riches en images et en info. Ces scans nous révélaient des détails sur l'histoire, les personnages, les aptitudes de Yoshi, mais nous ne savions pas encore en quoi consistait exactement le texte de ces scans.
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Moi qui me plaignait du manque de scénario.

Ils nous donnent là un pompé de Paper Mario 64. Décevant...
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

BlackSwan a écrit :Ils nous donnent là un pompé de Paper Mario 64 et de tous les autres Mario sortis depuis la nuit des temps. Décevant...
Hmmmmm... Better like this :roll:
Tu t'attendais à quoi ? C'est un Mario, Peach est enlevée et il doit la sauver en récoltant des trucs (selon les Mario).
Twitter : Dima Novik
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Bah ce qui est dommage, c'est que c'est mot pour mot le synopsis de Paper Mario 64.

Dans les autres Super Mario, bien que ça ait toujours été la même rengaine et là on est tous d'accord, y avait quand même des points différents.
Pour le premier Galaxy, le scénario était pas grandiose, mais différait quand même de cqu'on avait l'habitude de voir. Mario Sunshine a fait pareil, et en mieux.

Pour ceux qui ont fait Paper Mario 64 des dizaines de fois, ça craint quand même....
Mais bon, j'attends sûrement trop de ce jeu. Depuis quand Nintendo satisfait ses fans gamers sur Wii après tout...
jem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jem »

The cake is a lie !!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

J'ai ris en lisant le titre de la news. :)
Image
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Bof, un mario avec un scénar autrement simple que ce qu'on a l'habitude de voir aurait été décevant.

Ce qui est sympa c'est les cinématiques surprenantes, etc, mais la trame elle ne doit pas bouger des masses, je pense.
amonmin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par amonmin »

Le titre de la news m'a fait sourire aussi!
Mais bon, Mario c'est pas le scénar qui nous importe en fait... Qu'il y ai des niveaux diaboliquement technique, perso, c'est tout ce que je demande.... ( Et enfin voir la princesse à poil à la fin du jeu aussi, mais nintendo n'ecoute jamais ses fans...)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eden a écrit :J'ai ris en lisant le titre de la news. :)
+1
Invité

Message par Invité »

Quel scénario fascinant. Mario parviendra-t-il à manger son gâteau avec Kirby ? Euh, non, Peach, sur N64, ahhnon. Euh, on est dans quel jeu là ? Mario. Ah. Encore... Bon, ben y'a intérêt à ce que le jeu apporte plus que de nouveaux mécanismes et transformations s'il veut me plaire.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

wathur a écrit :Quel scénario fascinant. Mario parviendra-t-il à manger son gâteau avec Kirby ? Euh, non, Peach, sur N64, ahhnon. Euh, on est dans quel jeu là ? Mario. Ah. Encore... Bon, ben y'a intérêt à ce que le jeu apporte plus que de nouveaux mécanismes et transformations s'il veut me plaire.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Les mots ''scénario'' et ''Mario'' ne peuvent pas être mis ensemble dans la même phrase.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Gontrand00 a écrit :Les mots ''scénario'' et ''Mario'' ne peuvent pas être mis ensemble dans la même phrase.
Des antonymes ? :uhuh:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Yoann > Haha, pas mal, c'est du garry's mod ? :lol:

(enfin c'est MaxOfS2D quoi)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre