| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
News PN Team

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 - 16:17 Sujet du message: La DSi XL en Europe pour début 2010 ! |
|
|
|
Alors que nous apprenions ce matin que la DSi LL (qui veut en fait dire XL au Japon) arriverait au Japon à la fin du mois de novembre prochain, elle vient d'être confirmée pour une sortie en Europe par un représentant de Nintendo UK.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
|
|
|
 |
Quizzman Animateur

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 6108 Localisation: Maybe behind you...
|
|
|
 |
FREDOM1989 Super Mario

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 - 20:00 Sujet du message: |
|
|
|
Elle a un stylet normal aussi, le gros ne rentre pas dans la coque. Sinon moi ça me fait reporté l'achat d'une DSi, je trouve le modèle actuel un peut trop petit au niveau des boutons, en plus des écran 90 % plus grand miam
|
|
|
 |
kukrapokk Super Mario Bros

|
|
|
 |
Gégé31 Super Mario

Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 634 Localisation: Hyrule... biensur ;-)
|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 - 00:22 Sujet du message: |
|
|
| FREDOM1989 a écrit: | | Elle a un stylet normal aussi, le gros ne rentre pas dans la coque. Sinon moi ça me fait reporté l'achat d'une DSi, je trouve le modèle actuel un peut trop petit au niveau des boutons, en plus des écran 90 % plus grand miam |
Dis-toi que l'écran est peut-être plus grand, mais la résolution (256x192) de la console, elle ne change pas, car il faudrait plus de puissance, de mémoire, etc...
Il faut donc s'attendre à de gros pixels à l'écran => là ca gâche tout
A moins que Nintendo ait pensé à augmenter la résolution de l'écran tout en intégrant une fonction de lissage des graphismes... _________________ Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
|
|
|
 |
Missingno Baby Mario

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 - 01:33 Sujet du message: |
|
|
Déja la DSi est pas donnée, alors encore plus cher, ca fait le même prix que la Wii :° _________________ Prêt pour la baston?
|
|
|
 |
SusieJolie Mario Bros

Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 441 Localisation: Chez le père Noël
|
|
|
 |
alex128 Oeuf de Yoshi

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 - 12:49 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION, en 2018, ya la nouvelle "DSi XL2 XWZ3 6PP" qui va sortir!!!!
écran 7.5 pouces!! éclairage sur-puissant!!! batterie méga longue duré!! stylet de 32 cm!!
Nan je déconais biensur, mais ca va surment se produir si Nintendo persiste dans cette direction, qui pour moi est la MAUVAISE !!!
Comme dit SusieJolie, ca n'a aucune utilité! _________________ !i!
|
|
|
 |
|