P-Nintendo.com > Forums du réseau Puissance-Nintendo

Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes | Profil | S'enregistrer

Vérifier ses messages privés
La DSi XL en Europe pour début 2010 !
Répondre au sujet    Réseau Puissance Nintendo Index du Forum -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
News
PN Team
PN Team

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 16:17    Sujet du message: La DSi XL en Europe pour début 2010 ! Répondre en citant

Alors que nous apprenions ce matin que la DSi LL (qui veut en fait dire XL au Japon) arriverait au Japon à la fin du mois de novembre prochain, elle vient d'être confirmée pour une sortie en Europe par un représentant de Nintendo UK.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quizzman
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'on sait si les deux versions seront en compétition ? (Ce qui ferait alors trois consoles pour Nintendo !)

Ou est-ce qu'elle remplacera complètement la DSi ?

En tout cas elle a plus trop l'air d'une console portable avec son stylet monumental.

___¯¯¯¯¯¯¯¯¯___

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a un stylet normal aussi, le gros ne rentre pas dans la coque. Sinon moi ça me fait reporté l'achat d'une DSi, je trouve le modèle actuel un peut trop petit au niveau des boutons, en plus des écran 90 % plus grand miam
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai enfin la perso je trouve que c'est trop gros. De un des graphismes DS sur une "trop" grand écran c'est pas non plus très appréciable. Et puis la c'est plus une console que t'emmenes partout, c'est a peine si a se transforme pas en pcultraportable (tout la technologie en moins bien sur)

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gégé31
Super Mario
Super Mario

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

FREDOM1989 a écrit:
Elle a un stylet normal aussi, le gros ne rentre pas dans la coque. Sinon moi ça me fait reporté l'achat d'une DSi, je trouve le modèle actuel un peut trop petit au niveau des boutons, en plus des écran 90 % plus grand miam

Dis-toi que l'écran est peut-être plus grand, mais la résolution (256x192) de la console, elle ne change pas, car il faudrait plus de puissance, de mémoire, etc...
Il faut donc s'attendre à de gros pixels à l'écran => là ca gâche tout

A moins que Nintendo ait pensé à augmenter la résolution de l'écran tout en intégrant une fonction de lissage des graphismes...
Missingno
Baby Mario
Baby Mario

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Déja la DSi est pas donnée, alors encore plus cher, ca fait le même prix que la Wii :°
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends vraiment pas l'utilité
alex128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION, en 2018, ya la nouvelle "DSi XL2 XWZ3 6PP" qui va sortir!!!!
écran 7.5 pouces!! éclairage sur-puissant!!! batterie méga longue duré!! stylet de 32 cm!!

Nan je déconais biensur, mais ca va surment se produir si Nintendo persiste dans cette direction, qui pour moi est la MAUVAISE !!!
Comme dit SusieJolie, ca n'a aucune utilité!
Répondre au sujet    Réseau Puissance Nintendo Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Ignorer ce sujet

Sauter vers: