Nous découvrons enfin aujourd'hui la cinématique d'introduction de NEW Super Mario Bros. Wii nous dévoilant un scénario toujours plus évolué et recherché comme nous y a habitué Nintendo. Après cette ironie digne des plus grands, nous vous laissons découvrir cette vidéo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Il y aura les items de new super mario bros au moins? parce que les toad qui balancent seulement les deux nouveaux ça fait peur.
Sinon ça a l'air de déchirer, on voit qu'ils se sont dit qu'il fallait pas négliger le fait qu'il est sur console de salon et non sur portable.
Pour le champi géant/mini, on a pas de confirmation. Par contre les traditionnels champi/flower seront au rendez vous, avec la ice flower, venue de SMG.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
Quizzman a écrit :Pour le champi géant/mini, on a pas de confirmation. Par contre les traditionnels champi/flower seront au rendez vous, avec la ice flower, venue de SMG.
Ah bien, merci. J'espère qu'ils y seront quand même, ils sont bien sympa. Après la carapace c'est plus dangereux qu'utile par contre.
Quizzman a écrit :Pour le champi géant/mini, on a pas de confirmation. Par contre les traditionnels champi/flower seront au rendez vous, avec la ice flower, venue de SMG.
Ah bien, merci. J'espère qu'ils y seront quand même, ils sont bien sympa. Après la carapace c'est plus dangereux qu'utile par contre.
Tu rigoles ? Elle était super fun, la carapace ! ^^
Je regrette même qu'il n'y ait pas eu de moyen de l'accélérer, je la trouvis un peu lente ...
benji46 a écrit :il y a une vidéo ou on voit le champi mini.
UP !
Si tu regarde la vidéo d'intro, lorsque les Toads envoient plein d'objet avec le canon, derrière il y a une boite avec un mini champi dessus.
Donc je suis sur qu'il y en a !
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.