Red Steel 2 repoussé !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Red Steel 2 repoussé !

Message par La Rédaction »

Alors jusqu'à là fermement maintenu pour novembre 2009, Ubisoft vient d'annoncer une bien triste nouvelle : Red Steel 2 est repoussé pour le premier trimestre 2010.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Ce n'est pas parce que le jeu est reporté qu'il reste en dévelopement. Suffit de voir le jeu de HP6 reporté pour des questions marketing mais qui n'a pas été paufiné au passage.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est moche ça. C'est clair que ça a 90% de chances de ne pas être pour des raisons de peaufinage, mais il n'empêche, c'est dommage. :-/
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Rhôô ben, crotte-zut-flûte alors... Ou pas ! :lol: :dehors:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Invité

Message par Invité »

Jusqu'à là,

( O_o )

Ubisoft n'a pas parlé de Beyond Good & Evil ni d'un prochain Rayman depuis plusieurs mois. C'est pourtant tout ce que je leur demande. Red Steel, je l'ai trouvé mauvais. Je l'ai vomi par les orteils. L'annonce d'une suite m'a laissé de marbre, ainsi que toutes les images présentées.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

FREDOM1989 a écrit :Ce n'est pas parce que le jeu est reporté qu'il reste en dévelopement. Suffit de voir le jeu de HP6 reporté pour des questions marketing mais qui n'a pas été paufiné au passage.
Ou pire... Twilight Princess... Qui a été reporté je ne sais combien de fois pour des questions de marketing... Et pour ravager le jeu. x)
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

W.Fénomal a écrit :
FREDOM1989 a écrit :Ce n'est pas parce que le jeu est reporté qu'il reste en dévelopement. Suffit de voir le jeu de HP6 reporté pour des questions marketing mais qui n'a pas été paufiné au passage.
Ou pire... Twilight Princess... Qui a été reporté je ne sais combien de fois pour des questions de marketing... Et pour ravager le jeu. x)
Il a été reporté la dernière fois de 6 mois pour avoir une sortie simultanée sur wii et NGC sinon Nintendo paufine leurs jeux quand ils sont reporté.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

FREDOM1989 a écrit :Il a été reporté la dernière fois de 6 mois pour avoir une sortie simultanée sur wii et NGC sinon Nintendo paufine leurs jeux quand ils sont reporté.
Je crois plutot me souvenir qu'il a été reporté de plus d'un an mais bon, j'ai peut être la mémoire courte (h)
djboulette
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par djboulette »

en meme temps l'arlesienne red steel ça fait depuis 2007 qu'ont entend parler, repoussé je ne sais combien de fois ...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Non mais franchement, vous avez déjà vu un jeu qui n'a jamais été reporté ?
Cetait sur qu'il allait être reporté au moins une fois !
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

ben en tout cas il vont raté noel et les vente seront forcément moin bonne...du moin s'il e sorte avant mars ou avril...bah oui perso mon porte feuille fera un peu la gueule apres noel et je n pense pas etre le seul...surtout au niveau des parent lol
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Bon, Pour Twilight Princess devait au départ sortir mi novembre 2005, il a été annoncé après avril 2006, pour être finalement annoncé décembre 2006. Ce qui fait donc plus d'un an. ^^ Et pendant, le paufinage de ce jeu, il a été massacré. >< Barre de magie retiré, etc...

Sinon, pour Red Steel 2. Mouarf, je peux attendre. ^^

Répondre