La Wiimote de Sony, le retour

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wiimote de Sony, le retour

Message par La Rédaction »

Cela faisait un certain temps que l'on en avait plus entendu parler et bien évidemment, à l'approche de l'E3, les spéculations vont bon train et il n'est même pas étonnant que celles-ci ressortent d'un vieux carton enfoui sous un tas de linge sale. En effet, de nouvelles rumeurs font état d'une Wiimote-like pour la console de Sony qui serait présentée à l'E3.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Si cela était vrai, on pourrait espérer que Nintendo baisse les prix de sa manette (on peut toujours rêver)
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Lol Sony copie toujours et toujours mdr...

Sony ne sait pas faire sans copier depuis la sortie de la Playstation beaucoup d'idées des autres concurrents ont été copié sur cette console. Sony tourne en rond, il va falloir chercher ses propres innovations ;)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Goldeneye007 a écrit :Lol Sony copie toujours et toujours mdr...

Sony ne sait pas faire sans copier depuis la sortie de la Playstation beaucoup d'idées des autres concurrents ont été copié sur cette console. Sony tourne en rond, il va falloir chercher ses propres innovations ;)
Mais non, Sony n'a jamais rien innové. D'ailleurs, Nintendo n'a rien repris à Sony. LOLILOL Nintendo a inventé le jeu vidéo ^\o/^

:euh:
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

C'est bien ce que j'ai dis...
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Goldeneye007 a écrit :C'est bien ce que j'ai dis...
:crazy: :lol:
Invité

Message par Invité »

yoann[007] a écrit :
Goldeneye007 a écrit :C'est bien ce que j'ai dis...
:crazy: :lol:
Oui, c'est bien ce qu'il a dit. Nintendo a inventé le jeu vidéo, et j'approuve ce message.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Les messages de yoann[007] sont ironiques pour ceux qui n'ont pas compris :lol3:
Invité

Message par Invité »

Il ironise peut-être, quoique rien ne laisse penser ça dans ses commentaires, mais il a écrit quelque chose de juste.
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Ca se voyait clairement comme dans de l'eau de roche mais on ne dira rien x]
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Je confirme il ironisait à fond, c'était même trop voyant.

Il y a même un petit :euh: à la fin de son post...
Invité

Message par Invité »

non, c'est pas voyant. Relis tout. Il n'y a absolument rien d'ironique. à moins de connaître la personne, rien ne permet de dire que c'est ironique.

édit: oups, j'ai mélangé deux personnes différentes. (yoann007 et goldeneye007) désolé. oui, y'a de l'ironie. je mange ma casquette.

salut
:uhuh:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Goldeneye007 a écrit :Lol Sony copie toujours et toujours mdr...

Mais non, Sony n'a jamais rien innové. D'ailleurs, Nintendo n'a rien repris à Sony. LOLILOL Nintendo a inventé le jeu vidéo ^\o/^

:euh:

Sony doit disparaitre :love:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Tant qu'ils ont le bon sens d'inclure un pad classique avec la console, pourquoi pas...
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

wathur a écrit :non, c'est pas voyant. Relis tout. Il n'y a absolument rien d'ironique. à moins de connaître la personne, rien ne permet de dire que c'est ironique.

édit: oups, j'ai mélangé deux personnes différentes. (yoann007 et goldeneye007) désolé. oui, y'a de l'ironie. je mange ma casquette.

salut
:uhuh:
Perso je ne fréquente pas si énormément que ça les forums de PN. Mais j'ai surtout compris qu'il ironisait car ça fait longtemps que j'ai pu comprendre que yoann007 est plutôt anti N donc voilà, son comm ne pouvait pas être réellement ce qu'il pensait.

Répondre