La Wiimote de Sony, le retour
-
- PN Team
La Wiimote de Sony, le retour
Cela faisait un certain temps que l'on en avait plus entendu parler et bien évidemment, à l'approche de l'E3, les spéculations vont bon train et il n'est même pas étonnant que celles-ci ressortent d'un vieux carton enfoui sous un tas de linge sale. En effet, de nouvelles rumeurs font état d'une Wiimote-like pour la console de Sony qui serait présentée à l'E3.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Lol Sony copie toujours et toujours mdr...
Sony ne sait pas faire sans copier depuis la sortie de la Playstation beaucoup d'idées des autres concurrents ont été copié sur cette console. Sony tourne en rond, il va falloir chercher ses propres innovations
Sony ne sait pas faire sans copier depuis la sortie de la Playstation beaucoup d'idées des autres concurrents ont été copié sur cette console. Sony tourne en rond, il va falloir chercher ses propres innovations

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Golden Mario
Mais non, Sony n'a jamais rien innové. D'ailleurs, Nintendo n'a rien repris à Sony. LOLILOL Nintendo a inventé le jeu vidéo ^\o/^Goldeneye007 a écrit :Lol Sony copie toujours et toujours mdr...

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
C'est bien ce que j'ai dis...
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Golden Mario
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
yoann[007] a écrit :Mais non, Sony n'a jamais rien innové. D'ailleurs, Nintendo n'a rien repris à Sony. LOLILOL Nintendo a inventé le jeu vidéo ^\o/^Goldeneye007 a écrit :Lol Sony copie toujours et toujours mdr...
Sony doit disparaitre

Perso je ne fréquente pas si énormément que ça les forums de PN. Mais j'ai surtout compris qu'il ironisait car ça fait longtemps que j'ai pu comprendre que yoann007 est plutôt anti N donc voilà, son comm ne pouvait pas être réellement ce qu'il pensait.wathur a écrit :non, c'est pas voyant. Relis tout. Il n'y a absolument rien d'ironique. à moins de connaître la personne, rien ne permet de dire que c'est ironique.
édit: oups, j'ai mélangé deux personnes différentes. (yoann007 et goldeneye007) désolé. oui, y'a de l'ironie. je mange ma casquette.
salut