Resident Evil Darkside Chronicles : les dernières infos
-
- PN Team
Resident Evil Darkside Chronicles : les dernières infos
C'est le magazine américain GameInformer qui nous apporte quelques précisions sur le prochain spin-off de la cultissime série de Capcom destiné à la Wii : Resident Evil : Darkside Chronicles<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Dommage qu'on ai aucun vrai RE sur Wii quoi....
Parce que même si les rail-shooters c'est bien, les survivals horror c'est mieux.
Parce que même si les rail-shooters c'est bien, les survivals horror c'est mieux.
Le renouveau de Next-Nintendo !! Inscription ici: http://www.next-nintendo.com/inscription15.html
Ce qui serait vraiment sympa, ce serait un ou plusieurs RE retraçant les évènements majeurs de chaque opus du point de vue de personnages secondaires ou que l'on a perdu de vue. Pas à la manière d'Umbrella chronicles avec Wesker mais un vrai jeu complet dans lequel on pourrait incarner Ada, Billy, Rebecca... (Ou même Hunk
)

RE DC est bien un jeu original qui se déroulera dans des lieux et des époques certes connus mais dont la progression est totalement nouvelle. Je ne crois que l'on puisse parler de wiimake ou remake!
Par contre il est vraiment les nombreux remakes tout editeurs et consoles confondus commencent à saouler! -et ce bien que certains soient excellents!
Par contre il est vraiment les nombreux remakes tout editeurs et consoles confondus commencent à saouler! -et ce bien que certains soient excellents!
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Be carefull with those wishes of yours!
De toute manière ce RE n'est pas un remake, c'est juste pas un vrai RE.
Le renouveau de Next-Nintendo !! Inscription ici: http://www.next-nintendo.com/inscription15.html
Lol oui je sais t'inquiètes !! ^^
Je rejette la faute sur la fainéantise de Capcom, pas sur le manque de clarté de la news ^^
Je rejette la faute sur la fainéantise de Capcom, pas sur le manque de clarté de la news ^^
Oui enfin bon, tu va pas me dire que faire Umbrella Chronicles leur a pris autant de temps que de faire RE 5 non plus hein.
Certes ça apporte un peu de fraîcheur, il n'empêche que ça reste de l'exploitation de licence. Et ça, c'est de la fainéantise, quelque soit la qualité finale du titre.
Certes ça apporte un peu de fraîcheur, il n'empêche que ça reste de l'exploitation de licence. Et ça, c'est de la fainéantise, quelque soit la qualité finale du titre.
Parce que les développeurs ont compris que se casser la tête ne sert à rien pour vendre sur Wii.wolftag a écrit :et pourquoi pas un vrai RE bien exclu a la wii??ceci dis je suis pas un vrai conaisseirs de la franchise , mais des remakes ca commence a saouler la!!!
Si tu peux faire autant de ventes avec moins de temps et d'argent investis dans la création, tu le fais. Et puis comme pigeons, les possesseurs de Wii se posent là! Ce serait dommage de ne pas en profiter.
Pour le 5, j'y ai joué chez un pote qui a la Xbox 360 et on peut dire que si t'as fini le 4, tu connais le 5... Ça m'étonnerait que Capcom ait énormément bossé sur ce jeu censé être inéditiJeremii a écrit :Oui enfin bon, tu va pas me dire que faire Umbrella Chronicles leur a pris autant de temps que de faire RE 5 non plus hein.

Graphiquement il y a gros de taf. De même pour le design des niveau. Par contre maniabilité et IA vraiment pas travaillées.Ranulf a écrit :Pour le 5, j'y ai joué chez un pote qui a la Xbox 360 et on peut dire que si t'as fini le 4, tu connais le 5... Ça m'étonnerait que Capcom ait énormément bossé sur ce jeu censé être inéditiJeremii a écrit :Oui enfin bon, tu va pas me dire que faire Umbrella Chronicles leur a pris autant de temps que de faire RE 5 non plus hein.
Enfin, c'est malgré tout un jeu qui a demandé plusieurs années. On n'est pas devant RE UC.