Punch-Out!! : le grand secret
-
- PN Team
Punch-Out!! : le grand secret
Reggie a fait une révélation importante sur GameTrailers TV concernant le jeu de boxe que tous les Nintendomaniaques attendent avec impatience : Giga Mac est des nôtres !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
ok merci de me prendre pour un con.Clem68 a écrit :mais non vous deux...lol
sur wiiware forcément y a des jeux complet...ta déjà vu une demo sur wiiware ? et payante ?
donc c'est un "jeu complet" qui sera donc en boite sur galette !
Par "jeu complet" on entend généralement "jeu boîte" mais tu as raison, chipote chipote.
Si ça peut aider à faire passer la pilule d'un remake NES qui sort à plein tarif alors que sa place était clairement sur Wiiware...
Papy Reggie a écrit :"Beaucoup de cadeaux, avec beaucoup d'amour, et une bonne exclusivité mondiale de Nintendo."
MaisReggie a fait une révélation importante sur GameTrailers TV concernant le jeu de boxe que tous les Nintendomaniaques attendent avec impatience : Giga Mac est des nôtres !

Ce foutage de gueule monumental quand même. On commence à s'y habituer du reste.
-
- Liquid Mario
Bordel… ils nous font quoi là ?
Mélanger Punch'Out et Mario Bros c'est du gros n'importe quoi !!!
Je veux bien que Mac et Mario se connaissent via le premier épisode de la série mais là le rapport devient grotesque… bientôt on va nous dire que Mac pourra prendre une fleur et lancer des boulettes de feu…
Mélanger Punch'Out et Mario Bros c'est du gros n'importe quoi !!!

Je veux bien que Mac et Mario se connaissent via le premier épisode de la série mais là le rapport devient grotesque… bientôt on va nous dire que Mac pourra prendre une fleur et lancer des boulettes de feu…

-
- Super Mario
s'il y a la possibilité de désactiver comme sur ssbm, je peux qu'approuver les power up
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Golden Mario
http://www.gametrailers.com/player/user ... 09148.htmlzanemato a écrit :Cela aurait pu être pire, ils auraient pu l'appeller ... Big Mac :p ...... ok je sors
-
- Golden Mario
-
- Super Mario
on est sûr que ça a un lien ?? si oui, effectivement, c'est naze. mais c'est peut-être autre chose nan?Kayron a écrit :Papy Reggie a écrit :"Beaucoup de cadeaux, avec beaucoup d'amour, et une bonne exclusivité mondiale de Nintendo."MaisReggie a fait une révélation importante sur GameTrailers TV concernant le jeu de boxe que tous les Nintendomaniaques attendent avec impatience : Giga Mac est des nôtres !![]()
Ce foutage de gueule monumental quand même. On commence à s'y habituer du reste.
(j'ai pas compris l'histoire du muppet show...

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
- Dimitri PN
- PN Team
Oui je pense malheureusement que c'était de cette exclusivité qu'il parlait... C'est bien triste. Si c'est pour nous présenter à l'E3 les jeux qui ont déjà été présentés lors de la conférence de Nintendo en fin d'année dernière, ce n'est pas la peine de suivre la conférence pré-E3 de cette année...
Twitter : Dima Novik