Red Steel 2 : des images du projet annulé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Red Steel 2 : des images du projet annulé

Message par La Rédaction »

Red Steel 2, la suite du premier FPS sur Wii, a beau toujours être en cours de développement et extrêmement discret, nos confrères de Unseen64 et NeoGAF ont réussi à mette la main sur des images de la première version du jeu qui a été avortée dans l'œuf.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

sa doit être frustrant quand même :/

bosser et ensuite tout effacé...
Image
charmettan
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 46
Inscription : lun. 14 févr. 2005 - 14:28
Localisation : royaume d'HYRULE

Message par charmettan »

à mon avis ils ont bien fait d'abandonner ce Red Steel de l'espace . Sinon il y a des dessins où on dirai des changement de plan...bref bizarre...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Bah moi j'espère que le prochain ne sera pas si éloigné que ça de ce projet, parce qu'il y a quelques idées qui me plaisent bien (tout le côté suréaliste).

Même si à première vue ça ne colle pas trop avec Red Steel.
Avatar de l’utilisateur
khromm
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:32

Message par khromm »

Pareil qu'Akhoran, j'aime assez l'ambiance.
En tout cas, j'ai bien hâte qu'il arrive moi... plus d'un an à attendre...
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

Oui,c'est assez étrange...Des trucs qui volent(des pagodes etre autres),un arrière plan post-apocalyptique sur certaines images,un truc qui ressemble aux lignes de fuite classique des portails dans la plupart des séries TV/jeux vidéos...

L'idée peut être bonne,mais pas dans un Red Steel,je pense...

Déjà que je trouvais étrange que le mec qui nous fait courir à travers tout le level avec les lapins,les sortes de bioman,etc...soit un lieutenant important de Sato!
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

OMG heureusement que ça a été annulé, ça sent salement le fps sur rails
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Les croquis sont fort jolis, mais ça ne veut rien dire.

Je n'attends plus rien de redsteel depuis le premier opus (je ne comprend même pas comment on peut être enjoué à l'idée d'un deuxième), mais maintenant si ça a été annulé c'est peut être signe d'une bonne nouvelle... Ou pas.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
khromm
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:32

Message par khromm »

Et moi je comprend pas comment font beaucoup de gens pour détester à ce point le premier...
Je me suis tellement amusé avec ce jeu que oui, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le deuxième.
Tant que l'ambiance est au moins aussi bonne que dans le premier, alors ce jeu peut valoir le coup, et puis cette fois, les duels au sabre seront peut-être bien foutus.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Je comprend pas si comme l'a prétendu entre autre ce site les éditeurs tier on eu connaissance du WM+ à l'E3 2008 comment le projet a pu être annulé en partie en 2007 pour intègré ses nouvelles fonctionalités...
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

C'est moi où ils ont une espèce d'obsession des wagons (peut-être j'ai mal regardé ^^) ? :-D
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Bof je n’aime pas trop ces images là à part une au deux surtout l'image du quartier avec des tags elle est cool ^^

Sinon, je ne vois pas trop le délire avec Red Steel ça me parai pas approprié au jeu ces images là.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Répondre