Plus de remakes de Fire Emblem ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Plus de remakes de Fire Emblem ?

Message par La Rédaction »

... alors achetez tous le premier ! Voilà en gros le message transmis par le producteur du remake Fire Emblem : Shadow Dragon lors d'une session de questions et réponses. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Shirase
Baby Mario
Baby Mario

Message par Shirase »

Le Fire Emblem casual ne me dit que trop rien...
Mais je suis mal placée pour déjà juger ce jeu qui n'a encore rien montré.

Par contre, la fin de la news est vraiment interessante.
Je parle du Fire Emblem all-star... ça a l'air prometteur.

A suivre.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quand est ce qu'on arrêtera de travestir les genres pour que les bonnes femmes, les mômes et les vieux puissent jouer? OSEF d'eux.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :Quand est ce qu'on arrêtera de travestir les genres pour que les bonnes femmes, les mômes et les vieux puissent jouer? on s'en fout d'eux.
exact.

Il est génétiquement prouvé que les filles sont nulles à Counter-Strike.
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Je reproche une utilisation non mesuré tu terme casual....D'ailleurs j'inviterai à ne plus utiliser ce terme fourre tout!

J'ai adoré Fire Emblem sur Wii, et ce n'est pas parceque le prochain opus sera plus accessible, qu'il sera moins bien.

Le panel des joueurs ne se limite pas aux joueurs de FPS bourrins d'un côté, et des adeptes de Prof Neurones de l'autre! Un peu plus de nuance serait de bon gout.
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Faire un nouveau Fire Emblem avec tous les persos why not mais pas uniquement sur le petit écran de la DS, j'en veux un sur la Wii !!!!
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

ppatoc a écrit :Faire un nouveau Fire Emblem avec tous les persos why not mais pas uniquement sur le petit écran de la DS, j'en veux un sur la Wii !!!!
ouaiiii !
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

David a écrit :Shadow Dragon a été encensé par un large panel de gamers mais la femme d'age moyen qui stimule ses neurones avec le prof Kawashima n'y jouera certainement pas. Il semblerait donc que Tawara aimerait nous pondre un jeu Fire Emblem Casual...
Y en a qui réfléchissent pas trop on dirait... :blasé:
Comment peut-on ne serait-ce qu'envisager de rendre attrayant un RPG tactique dans un contexte de violence moyen-âgeuse et mystique aux femmes d'âge moyen ?!? :-?
Si on leur met la recette des potions, éventuellement. Ou des conseils de coutures pour faire les costumes (quoique ça ça intéresserait fortement les cosplayeurs :lol:). Ou bien une visite intéractive des différents royaumes, pourquoi pas ! :-D

Bref, quand on bosse pour une boîte qui s'appelle Intelligent Systems, on évite de passer pour un abruti aux yeux du monde. :roll:
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

ba déjà le jeu est quasiment introuvable dans le commerce, J'aii eu la chance de m'apercevoir qu'il était aussi rare pour le choper les derniers sur le net. Je connais la cause maintenant...

Répondre