Posté le: Jeu 08 Jan 2009 - 20:24 Sujet du message: Nyko sort l'artillerie lourde dans la catégorie accessoires
Nyko s'apprête à sortir aux Etats-Unis une ribambelle de nouveaux accessoires pour Wii et parmi eux, leur première Wiimote non officielle baptisée the Wand pourrait satisfaire tout ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter celles de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 - 20:25 Sujet du message:
leur wiimote n'est pas trés jolie je trouve _________________ Quand on parle c'est sujet-verbe-complément, mais avec moi c'est sujet-verbe-compliments ^^
Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 10117 Localisation: entre amiens et lyon
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 - 20:31 Sujet du message:
bien moche mais 5$ moins chère. nyko va-t-il céder à la tentation de la mettre à 35€ ou va-t-il oser la vendre moins chère? (il se ferait une belle marge même à 30€...)
enfin j'espère que la qualité est au rendez-vous... _________________
Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 6618 Localisation: Xbox Live.
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 - 20:51 Sujet du message:
Oula. Enfin un accessoire d'un tiers intéressant. Niveau design c'est osé mais pas mal je trouve. J'ai juste un gros doute quant à la qualité de la croix directionnelle... _________________
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 - 21:50 Sujet du message:
Mais la réponse ne c'est pas faite attendre, la wiimote est moche mais si le prix est convenable et la qualité au rendez-vous, Nyko mériterais le succès de ces accessoires. Je me laisserais p'tétres tenter par le gun pour The Conduit, on verras.
J'ai quelques difficultées à (bien) faire fonctionner le nunchuck sans fil (1ere édition) de Nyko, il fonctionne, mais le voyant censé indiquer que le nunchuck est actif ne c'est jamais allumé, si quelqu'un à des infos, je suis preneur. _________________
Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2477 Localisation: Mulhouse, Alsace
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 - 21:51 Sujet du message:
Halouc a écrit:
Normal que c'est moche, Nintendo les à obliger de changer le design original qui était proche de celui de la Wiimote.
mais si sa aurait été proche t'aurait plutôt dit que c'est identique alors moi j'préfére voir autre chose que quelque chose qui est proche de l'original sinon a quoi bon faire une autre wiimote ?
moi j'la trouve sympathique sa change !
par contre regarder l'image du gun : la gachette, elle fait comment pour actionner le bouton B ? _________________
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 - 22:28 Sujet du message:
ne pas avoir 4 wiimote, je laisserais peut-être tenté, mais là trop tard _________________ Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 - 22:46 Sujet du message:
Clem68 a écrit:
Halouc a écrit:
Normal que c'est moche, Nintendo les à obliger de changer le design original qui était proche de celui de la Wiimote.
mais si sa aurait été proche t'aurait plutôt dit que c'est identique alors moi j'préfére voir autre chose que quelque chose qui est proche de l'original sinon a quoi bon faire une autre wiimote ?
moi j'la trouve sympathique sa change !
par contre regarder l'image du gun : la gachette, elle fait comment pour actionner le bouton B ?
peut-être le bouton rouge qu'on voit sur la photo, non?
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 - 23:15 Sujet du message:
@totti10: Le bouton rouge n'est pas plutôt le bouton du sync?
Sinon la Wiimote a un look OK, mais ce qui est interessant, c'est la portée de cette manette.
Avec celle à Nintendo, je peux pas jouer dans mon canapé parce qu'il est trop loin (... et la table n'est pas très confortable) _________________
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 - 23:34 Sujet du message:
possible mais vu l'emplacement ça tombe pile poil avec le levier de la gâchette donc ça reste possible ma supposition. et puis c'est un bien gros bouton pour de la synch qui habituellement est tout rikiki. _________________
Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2477 Localisation: Mulhouse, Alsace
Posté le: Ven 09 Jan 2009 - 00:04 Sujet du message:
totti10 a écrit:
possible mais vu l'emplacement ça tombe pile poil avec le levier de la gâchette donc ça reste possible ma supposition. et puis c'est un bien gros bouton pour de la synch qui habituellement est tout rikiki.
sa serait dommage d'acheter le gun ET la wiimote Nyko non ? logiquement les entreprises qui font des gun font en sortent que sa colle avec les wiimotes de Nintendo surtout que 100% des gens possède la version Nintendo.
sa reviendrait cher de jouer avec ce gun _________________
Posté le: Ven 09 Jan 2009 - 00:58 Sujet du message:
pas faux. donc c'est certainement le bouton sync alors.
donc je pense que ça marche comme ça (et certainement comme le WM+ dans le transfert d'info):
pression sur la gâchette --> puce de pistolet --> Wiimote (via le port liant le gun à la wiimote) --> Wii. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum