La Wii sous le sapin : plein d'heureux !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii sous le sapin : plein d'heureux !

Message par La Rédaction »

Nintendo a vendu des centaines de milliers de Wii aux USA ces dernières semaines, et une cinquantaine d'heureux veinards ont en effet reçu une Wii de la part du Père Noël !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Ces Américains sont vraiment :ouf:
Valkor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Valkor »

:) Les bons souvenirs...
Ça me rappelle quand j'ai reçu la NES il y'a quelque années déjà... Le temps passe! Mais pour ce noël ça été la venue non attendu d'un Game Boy Micro "Super Mario Bros 20th anniversary" :mariosmall: :-D. Vraiment magnifique cette console. Même la boite est très bien travaillé.
Sinon j'espère que vous avez tous été bien sage et que vous avez eu plein de beau cadeaux! (Nintendo, bien sûr ;) )
" On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. "

[Saint Exupéry]
Fouine Polaire
Baby Mario
Baby Mario

Message par Fouine Polaire »

Cette vidéo m'a fait sourire, c'est clair et net, même si certaines réactions sont un peu... :-D mais bon pour la plupart c'est des bambins donc bon. :)

Mais d'un autre côté, je trouve que cette vidéo a un côté malsain, en pensant que ces gamins passent un sacré moment à déballer leurs Wii, chez Nintendo ça se frotte les mains, avec leur bénéfice par console, le manque de soft, et leur enc*lade sans vaseline de leurs clients au vu du prix de leurs console aux 1000 accessoires...

Mais bon ce n'est que mon point de vue. :mariosmall:
kominOoO
Luigi
Luigi

Message par kominOoO »

Désolé, çà à beau etre des gamins, moi çà me fait quand meme peur des fois x)
Ultralaser
Luigi
Luigi

Message par Ultralaser »

Ils sont joyeux ou tapés certains ? Celui de la PS3 a faillit écraser son père je crois XD.

Sinon, Valkor => Nan, bien que fan de nintendo je n'ai pas eu de console nintendo mais une "console" apple ce qui me permet de vous dire que si l'iphone sans abonnement ou l'ipod touch étaient au prix de la DS, ce qui risque d'arriver vu leur baisse de prix et l'arrivée de la DSi a 180€, ça ferait mal pour nintendo car pour 7€ vous avez un jeu comme monkey ball qui est mieux fait autant niv utilisation que niv graphisme, que tous les jeux de DS. Petite parenthèse pour dire à nintendo qu'il est temps d'envisager autre chose que du neuf avec du vieux, autre chose qu'une DSi quoi, car un graphisme niv 2000 en 2006 ça passait, en 2008 ça va encore mais en 2010, c'est pas dit, surtout quand on voit les jeux et l'avance d'apple dans ce monde de supervideur de porte monnaie, autre coté de Noel qu'il ne faut pas oublier.
Inscrivez-vous et vous aurez acces a plein de news et d'infos sur les jeux nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =Lucario30
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Ahlala, ces Américains, ils ne semblent pas pouvoir exprimer leurs émotions autrement que par des hurlements. Mais je pense plutôt à l'effet "vous êtes filmés"... C'est pas possible autrement !

Ma soeur a reçu un PC à 1200€, elle n'a pas réagi comme ça, mais par contre elle a pensé à remercier et faire la bise à tous ceux qui ont participé à ce cadeau...
Dry Bones
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dry Bones »

lolol la ptite grosse en premier , ouf lol ma m'abstenir de dire le reste lol
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Ca fait un peu culte de la société de la consommation, mais certaines émotions sont sincères et jolies, comme la gamin qui pleure.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

EXPLDR pour la première vidéo !!!

la deuxième je connaissais déjà et je dois avouer que quand j'ai reçu ma N64 j'ai fait presque pareil mdrrrrrrrr faut dire elle est tellement merveilleuse cette console j'en ai encore les larmes aux yeux tellement y a de bons souvenirs la dessus...

mdrrrr "OMG OMG" xD
Image
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Trop bon moi je dis cette vidéo ça me rappelle quand j'ai été cherché ma wii le jour de sa sortie j'étais comme eux ;)

Tiens jv me fere une partie dessus de suite ;)
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Goldeneye007 a écrit :Trop bon moi je dis cette vidéo ça me rappelle quand j'ai été cherché ma wii le jour de sa sortie j'étais comme eux ;)
Pareil... j'étais toute contente à la sortie du magasin et on a crié "enfiiiiin!!!!" avec une copine. Bon, c'était surtout pour Twilight Princess mais bah ^^
Mais il n'empêche que certains gamins auraient besoin d'un bon suivi psychologique, parce que gueuler comme ça aussi longtemps, ça frise l'hystérie si on n'y est pas déjà en plein dedans pour certains...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

La semaine dernière aux US, c'est :pow: 1 million de Wii :pow: qui ont été vendues... Avec Mario Kart qui ecoule 440 k en 1 semaine !!!

Des heureux mais aussi des malheureux, étant donné que la Wii samble de nouveau être en sold out en divers endroit !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Jamais je n'ai gueulé ou crié quand j'ai reçu une console ou un jeu à Noël. Trop peur de l'abimer!

Moi je garde les boites, les blisters et les paquets tous en parfait état pour m'aider à la revendre si besoin est. A votre avis comment ais-je pu vendre ma Gamecube à 150€ aussi bien? :]
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Encore une chance que mes parents ne m'ont pas filmés quand j'ai reçu le GCN pour Noël alors qu'on avait soit disant pas le fric. XD

Mais j'ai eu à peu près la même réaction que la 2ème vidéo quand j'ai eu ma Wii il y a 2 ans. (Arraché de justesse à un très bon prix sur Jungle eBay.)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?

Répondre