[SEGA] MadWorld

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

J'en suis à deux heures de jeu.

Passé la joie de tout détruire et tout, c'est juste super répétitif. Le système de points est vraiment pas terrible au final. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

ali g a écrit :certain diront que c'est repetitif mais souvenez vous god of war en fonction des ennemis les finish était les même
Non non compare pas un chef d'oeuvre à ce jeu juste bon!!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

t' es trop nul
Désolé j'ai des jeux autrement plus intéressant à faire à coté, ça aide pas, un simple dynasty warriors ps2 enterre ce jeu (ouais ca fait mal), enfin je comprends qu'étant que sur wii tu sois obligé de jouer à ce truc :roll:
arler sa me donne envie de jouer pour les finish ça arrache tout là on est dans ken le surrvivant plus de pitié ,les techniques de mise a mort sont variés (j'en ai teste pas mal) certain diront que c'est repetitif mais souvenez vous god of war en fonction des ennemis les finish était les même
Pareil que mheishiro, évite de comparer les chiffons et les serviettes, god of war n'était pas répétitif passer 1 heure ou deux. Son gameplay était autrement plus développé, plus varié et plus accrocheur que ce bête massacre d'ennemis à grand échelle. Et le simple fait que les ennemis ne soient au final que de la chair au canon qui n'offre aucune espèce de résistance, qu'on se doit de massacrer de la manière la plus "violente" possible, en dit long sur les limites du jeu, ce jeu n'est qu'un petit beat em all non pas simple mais simpliste qui essaie d'aguicher le joueur avec son hyper violence. Parce que le problème de madworld il est là, son SEUL intérêt réside dans les mises à mort gores des ennemis, là ou dans god of war c'était juste un petit bonus censé exprimer la violence du héros principal.

Difficile de croire que ca provienne d'anciens de clover, passer de Okami à "ça" c'est plus une simple chute à ce niveau, c'est carrément la dégringolade.
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

mheishiro a écrit :
ali g a écrit :certain diront que c'est repetitif mais souvenez vous god of war en fonction des ennemis les finish était les même
Non non compare pas un chef d'oeuvre à ce jeu juste bon!!!
ca depend pour qui , je ne dis pas sur madwordl car je ne l'ai pas , mais god of war psp ( si c'est bien de celui la que vous parlez ) je ne le trouve pas si exeptionel que ca , c'est assé repetitif a mon gout et un poil trop simple , car tres lineair a mon gout aussi.

mais bon les gout et les couleurs , sur ce ca reste mon avis et je m'attarderais pas sur le faite de descendre ceux qui aime madworld ou GoD.
Image
jeux du moment : ma collection
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Qu'on soit d'accord je ne descend pas MadWorld! C'est ce qui se fait de mieux sur Wii à l'heure actuelle. Mais il n'est pas comparable au chef d'oeuvre qu'est God Of War!
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

mheishiro a écrit :Qu'on soit d'accord je ne descend pas MadWorld! C'est ce qui se fait de mieux sur Wii à l'heure actuelle. Mais il n'est pas comparable au chef d'oeuvre qu'est God Of War!
il s'agit pas de comparaison globale des jeux mais seulement des finish qui sont repetitif dans les deux softs et il n'est pas question des boss
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

DarkDamien a écrit :Difficile de croire que ca provienne d'anciens de clover, passer de Okami à "ça" c'est plus une simple chute à ce niveau, c'est carrément la dégringolade.
Ils étaient déjà passé de Okami à God Hand qui n'avait pas recueilli tous les suffrages :] Mais Madworld n'est pas une catastrophe non plus il est plutôt bien accueilli malgré ses défauts.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

wolftag a écrit :
mheishiro a écrit :
ali g a écrit :certain diront que c'est repetitif mais souvenez vous god of war en fonction des ennemis les finish était les même
Non non compare pas un chef d'oeuvre à ce jeu juste bon!!!
ca depend pour qui , je ne dis pas sur madwordl car je ne l'ai pas , mais god of war psp ( si c'est bien de celui la que vous parlez ) je ne le trouve pas si exeptionel que ca , c'est assé repetitif a mon gout et un poil trop simple , car tres lineair a mon gout aussi.

mais bon les gout et les couleurs , sur ce ca reste mon avis et je m'attarderais pas sur le faite de descendre ceux qui aime madworld ou GoD.
En même temps quand on parle de God of War on parle des deux opus sur Ps2, pas celui sur Psp qui est très bon pour la portable mais point barre. Heureusement que quand on compare un Beat'm all a Ninja Gaiden, on pense pas a l'opus DS.
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

ok
Image
jeux du moment : ma collection
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Loreley a écrit :
DarkDamien a écrit :Difficile de croire que ca provienne d'anciens de clover, passer de Okami à "ça" c'est plus une simple chute à ce niveau, c'est carrément la dégringolade.
Ils étaient déjà passé de Okami à God Hand qui n'avait pas recueilli tous les suffrages :] Mais Madworld n'est pas une catastrophe non plus il est plutôt bien accueilli malgré ses défauts.
Hum en effet j'ai essayé de continuer aujourd'hui et je change mon avis.

De "pas terrible", je passe clairement à MERDIQUE.

C'est pas possible de gérer une caméra aussi mal (putain mais le lock quoi :uhuh: ).

Puis bon sang que c'est répétitif, ce jeu n'existe que pour montrer des bain de sang de plus en plus ridicule. Les combats contre les boss se joue à 70 % contre la caméra, les boss étant en eux-même complètement naze.

Même au vu de la famine sur wii, j'arrive pas à trouver ce jeu recommandable O_o

Jamais vu tel jeu kikoo lol "regardez on peut planter un réverbère dans la tête du gars, puis l'enfermer dans la poubelle avant de le jeter contre un mur de pique, trop bien il a perdu 15 litres de sang au passage !"

Allez un truc positifs, les commentaires sont marrants...

5 minutes
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

DarkDamien a écrit :Jamais vu tel jeu kikoo lol "regardez on peut planter un réverbère dans la tête du gars, puis l'enfermer dans la poubelle avant de le jeter contre un mur de pique, trop bien il a perdu 15 litres de sang au passage !"
Je n'ai pas le jeu mais si j'ai bien compris, il est effectivement articulé autour de ces mises à morts. J'ai cru comprendre qu'on en débloquait au fur et à mesure pour ajouter de la replay value par exemple.

Donc forcément si ça ça ne te plait pas, le jeu ne risque pas de te plaire :p.

Mais tu le savais avant d'acheter que ça allait être ça le cœur du jeu, non ?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

C'est toujours le problème avec les beat'em all ! Si on accroche c'est génial, sinon c'est vite répétitif. Et puis dans ce genre de jeu le multi est souvent d'une grande aide :] Mais je comprends DarkDamien, Akhoran : tu peux pas savoir si ça va te plaire ou pas avant de vraiment y jouer pour ce type de jeu (plus que pour un autre).

C'est vrai que j'ai lu des choses pas jolies jolies sur la caméra, surtout sur le lock comme tu dis.
GT : Akëdysséril
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Bah oui et non Loreley.

Moi par exemple je n'avais pas acheté No More Heroes à cause de ça. En gros je me disais la même chose que DarkDamien dit sur MadWorld, et je ne voyais pas l'intérêt.

Bon, le fait est qu'en ayant essayé No More Heroes, je me suis bien amusé :p, donc moi c'est plutôt l'effet inverse ^^. Et en tout cas c'est pour les raisons qu'évoque DarkDamien que je n'ai pas encore craqué pour MadWorld, je ne suis pas sûr que ça m'intéressera de planter une poubelle dans la tête du gars, le foutre dans le train et l'exploser contre un poteau... ou quelque chose comme ça :p.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Je comprends pourquoi "oui" mais pas pourquoi "non" :] Tu es pas en train de me dire que tu n'as vraiment su ce que valait No More Heroes que quand tu y as joué ?
GT : Akëdysséril
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Si si, mais ce que je veux dire aussi c'est que mon a priori négatif je l'avais avant, puisque je m'étais renseigné sur le jeu et que je savais de quoi il retournait. Et du coup je ne lai pas acheté.

Là si DarkDamien n'aime pas les jeux 'kikoolol on tue des gens n'importe comment avec des litres de sangs', bah il avait la possibilité de savoir avant que MadWorld c'est ça.
Répondre