J'arrête de fumer avec Allen Carr - Jour 1
-
- PN Team
J'arrête de fumer avec Allen Carr - Jour 1
"C'est décidé, aujourd'hui j'arrête !" Voici une phrase typique prononcée au moins une fois dans sa vie par un fumeur désireux d'en finir avec cette mauvaise habitude onéreuse, "anti-sociale" et qui donne une haleine à réveiller un mort. Fumeur depuis une dizaine d'années, je décide de tenter le jeu afin de voir ce que celui ci pourrai m'apporter. Voici donc la première news sur mon expérience.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sympa les calculs 
En espérant que ça fasse réfléchir les fumeurs
Moi quand je vois que certaines familles de fumeur dépenses 700euros de cigarettes par mois et après qu'elles disent "pour se chauffer l'hiver c'est duuuur"
mouais
Mais moi ce qui me fait le plus pitié chez les fumeurs. C'est quand ils doivent sortir dehors sous la pluie, dans le froid, pour cramer leur clope.
Je suis bien content de n'y avoir JAMAIS touché et n'y toucherai jamais (avoir un père qui meurt du cancer du poumon ça sert de leçon).

En espérant que ça fasse réfléchir les fumeurs

Moi quand je vois que certaines familles de fumeur dépenses 700euros de cigarettes par mois et après qu'elles disent "pour se chauffer l'hiver c'est duuuur"
mouais

Mais moi ce qui me fait le plus pitié chez les fumeurs. C'est quand ils doivent sortir dehors sous la pluie, dans le froid, pour cramer leur clope.
Je suis bien content de n'y avoir JAMAIS touché et n'y toucherai jamais (avoir un père qui meurt du cancer du poumon ça sert de leçon).
- AHL 67
- Correcteur PN
Si ça semble motiver un non motivé, je peux toujours essayer de l'offrir à un copain qui n'a a priori pas du tout envie d'arrêter (il a ses raisons, me dit-il...) en lui disant de faire au moins comme toi pour cette news, David (d'ailleurs, ça serait pas toi mon fameux copain ?
), et que si jamais ça le motive pas au moins à diminuer, qu'il vienne pas se plaindre qu'il peut jamais se payer ce qu'il veut... 
Moi, j'ai pas spécialement beaucoup d'argent, mais quand je veux quelque chose, soit j'ai les moyens et je me demande pas si il va me rester assez pour ci ou ça (sauf quand y a toute une série de jeux intéressants qui sortent dans un laps de temps court, là c'est plus dur
), soit j'emprunte à mes parents sur quelques mois, grand maximum, sachant que je pourrai toujours les rembourser. 
Non fumeur c'est la belle vie ! A bas les clopes & cie !
FUMER TUE (et pas que les fumeurs...
)

Moi, j'ai pas spécialement beaucoup d'argent, mais quand je veux quelque chose, soit j'ai les moyens et je me demande pas si il va me rester assez pour ci ou ça (sauf quand y a toute une série de jeux intéressants qui sortent dans un laps de temps court, là c'est plus dur

Non fumeur c'est la belle vie ! A bas les clopes & cie !

FUMER TUE (et pas que les fumeurs...