Un score parfait pour 428 de Sega
-
- PN Team
Un score parfait pour 428 de Sega
Famitsu vient de donner une de ses rares notes ultimes à un jeu Sega qui ne devrait pas sortir du Japon : 428. Développé par Chunsoft, 428 est le second jeu Wii à recevoir le score parfait après Super Smash Bros Brawl.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
Pareils pour SSBB... Fin, je dois dire que je n'en vois aucun qui mérite 40/40 en fait mais bon.MisterEnzo a écrit :Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant apparaitre nintendogs dans la liste %)
Dommage tout de même qu'un tel jeu reste bloqué aux frontières japonaises, on ne peut pas dire que ça se bouscule pour atterrir sous le sapin cette année.
Fin de toute façon, y a des chances que tu n'accroche pas à ce jeu 428.
Car c'est vraiment un jeu type qui cible le marché japonais.
-
- Admin
J'suis d'accord pour le premier point, mais ce noël y'a quand même sonic unleashed (ok), et... heu... Wii music ? Bon ok y'a presque rien.MisterEnzo a écrit :Dommage tout de même qu'un tel jeu reste bloqué aux frontières japonaises, on ne peut pas dire que ça se bouscule pour atterrir sous le sapin cette année.
Dommage, ce jeu m'aurait intéressé.
Enfin, l'import n'est pas forcément à exclure, hein !

EDIT: C'est vrai que Ça a l'air sympa...
Si il fait un carton on peut espérer une sortie mondiale... Dans deux ans ? (Layton powaa)
le jeu que je surveillais de près. un jeu sous forme de film intéractif, obligé d'attendre soit une sortir pal soit us, même si j'y crois pas trop dans les 2 cas mais des jeux "typiquement nippon" sont bien sortis en france (phoenix wright) et au vu de la note peut etre que nintendo france s'y interessera^^
- Gontrand00
- Silver Mario