Un score parfait pour 428 de Sega

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un score parfait pour 428 de Sega

Message par La Rédaction »

Famitsu vient de donner une de ses rares notes ultimes à un jeu Sega qui ne devrait pas sortir du Japon : 428. Développé par Chunsoft, 428 est le second jeu Wii à recevoir le score parfait après Super Smash Bros Brawl.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

...Y sont sérieux là ? o___O
Je ne jugerai aucunement le jeu, car je n'y ai pas joué et que c'est un style à part, mais 40/40...Ca intrigue.
...Beuk ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ca veut peut être simplement dire que c'est le meilleur de sa catégorie.
MisterEnzo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par MisterEnzo »

Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant apparaitre nintendogs dans la liste %)

Dommage tout de même qu'un tel jeu reste bloqué aux frontières japonaises, on ne peut pas dire que ça se bouscule pour atterrir sous le sapin cette année.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

MisterEnzo a écrit :Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant apparaitre nintendogs dans la liste %)

Dommage tout de même qu'un tel jeu reste bloqué aux frontières japonaises, on ne peut pas dire que ça se bouscule pour atterrir sous le sapin cette année.
Pareils pour SSBB... Fin, je dois dire que je n'en vois aucun qui mérite 40/40 en fait mais bon.

Fin de toute façon, y a des chances que tu n'accroche pas à ce jeu 428.
Car c'est vraiment un jeu type qui cible le marché japonais.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

MisterEnzo a écrit :Dommage tout de même qu'un tel jeu reste bloqué aux frontières japonaises, on ne peut pas dire que ça se bouscule pour atterrir sous le sapin cette année.
J'suis d'accord pour le premier point, mais ce noël y'a quand même sonic unleashed (ok), et... heu... Wii music ? Bon ok y'a presque rien.

Dommage, ce jeu m'aurait intéressé.

Enfin, l'import n'est pas forcément à exclure, hein ! :D

EDIT: C'est vrai que Ça a l'air sympa...

Si il fait un carton on peut espérer une sortie mondiale... Dans deux ans ? (Layton powaa)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
shinjo
Mario
Mario

Message par shinjo »

le jeu que je surveillais de près. un jeu sous forme de film intéractif, obligé d'attendre soit une sortir pal soit us, même si j'y crois pas trop dans les 2 cas mais des jeux "typiquement nippon" sont bien sortis en france (phoenix wright) et au vu de la note peut etre que nintendo france s'y interessera^^
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

The World Ends with You sur DS, raconte l'histoire d'un jeune homme dans Shibuya.

C'est drôle parce que le titre et l'histoire se ressemble étrangement.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?

Répondre