My Pokémon Ranch se met à jour

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

My Pokémon Ranch se met à jour

Message par La Rédaction »

Nintendo propose au Japon une mise à jour de son jeu WiiWare My Pokémon Ranch. Malheureusement, la mise à jour n'est disponible qu'au Japon pour le moment. Et pour cause, la nouvelle version de My Pokémon Ranch est compatible avec Pokémon Platinum, dernier jeu de la franchise sorti sur DS uniquement sur le territoire nippon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Bonne initiative, c'est bien de faire évoluer cet utilitaire… surtout vu son prix :lol:
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

j'ai une question au faite !

ce pokemon ranch on peut y élever ses pokemon ? ou c'est seulement un simple endroit ou ben hop je pose mes pokemon et c'est fini ?
Image
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

On pose ses pokémon et c'est fini. On peut les visualiser, intéragir avec eux basiquement et leur faire subir quelques déformations graphiques.

Poser un grand nombre de pokémon te permet d'obtenir deux pokémons légendaires.
Si tu as capturé tous les pokémons de la série, le nombre ne suffit même pas pour avoir le deuxième légendaire, il te faut alors repartir à la chasse pour capturer juste pour le principe. Abrutissant.

A part ces deux pokémon inédits, ça n'a aucun intérêt, d'autant plus que tu ne peux pas en parallèle réinitialiser ton jeu DS pour faire une nouvelle partie : tous les pokémon sur wii seraient perdus !
Un comble quand on sait que les versions 64 ou gamecube permettaient de stocker réellement des créatures que l'on pouvait redistribuer vers d'autres jeux ou d'autres sauvegardes...

J'attends vraiment une mise à jour qui aille dans ce sens, mais je pense que si Nintendo l'a fait dans sa version Wii/DS, c'est de leur bon vouloir. Je trouve ça juste con et ça limite beaucoup l'intérêt et le plaisir de jeu.

A part pouvoir stocker plus de personnages et mettre une musique en fond, qu'apporte la mise à jour japonaise ?
Je n'ai pas compris l'expression "couplage" (vous parliez des deux millions d'exemplaires vendus ?)
Répondre