Posté le: Mer 29 Oct 2008 - 18:34 Sujet du message: C.O.R.E. : le mode multijoueurs
No Way Studios, le studio à l'origine de CORE sur DS, nous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo qui met l'accent sur le mode essentiel du jeu : son mode multijoueurs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 - 00:17 Sujet du message:
J'ai été choquer... je pensais a un jeu NWII avant de lancer la vidéo, graphiquement les premières minutes j'msuis dis : "Ok, on est sur WII, mais la, faut pas exagerer"... jusqu'à lire NDS
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 - 13:42 Sujet du message:
Ya une map elle me rappel trop complex sur Goldeneye ...si on pouvait retrouver le fun du titre de rare... _________________ "Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 2528 Localisation: Sur l'onglet IE d'à côté ^_^
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 - 23:32 Sujet du message:
Houla... Je sais pas vous, mais moi je n'achèterais pas ce jeu les yeux fermés comme je l'ai fait pour Metroid Prime Hunters...
Il a l'air d'avoir quelques armes de bases intéressantes (lance-roquettes, mitraillette, rail), mais si c'est là tout l'arsenal auquel on a droit, moi je retourne sur MPH...
Quant aux graphismes, ils sont hyper pixellisés c'est vraiment pas beau à voir, même pour moi... _________________ 20~27 mars : Semaine de la langue française et de la Francophonie Gare à vous si vous rédigez les actualités de travers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum