Site officiel DSi - De belles images !
-
- PN Team
Site officiel DSi - De belles images !
Nintendo vient d'ouvrir <a href="http://www.nintendo.co.jp/ds/dsi.html">un mini-site japonais</a> consacré à sa petite dernière, la Nintendo DSi. De nombreuses illustrations de la bête composent le site ; nous vous avons fait une petite sélection dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
Nan un seul seulement (et tant mieux)pit56 a écrit :euh confirmation ou j'ai mal lu les 2 ecran seront tactile ?
sinon pas de photo officiel de comparaison des taille des console car reduite de 12% mais sur les photo de comparaison elle font la meme taille
Pas mal comme console, mais je préfère l'Ipod Touch ;D
Nan je me la prendrai peut être mais il faudra que je réflechisse plusieurs fois avant !
-
- Mario Bros
Euh, je suis pas convaincu là... On peut avoir des données techniques ? 
D'après ce que j'ai glané sur le net :
UN ÉCRAN TACTILES 3,25" (problème de traduction, certains disent : deux écrans tactiles)
DISPARITION DU PORT GBA
LENTILLE EXTÉRIEURE 3MPX, LENTILLE "VISIO" 0.3MPX
LECTEUR AUDIO MP3 + MÉMOIRE INTERNE
PORT SD D'EXTENSION DE MÉMOIRE
NOUVEAUX HAUTS-PARLEURS
NAVIGATEUR INTERNET INTÉGRÉ

D'après ce que j'ai glané sur le net :
UN ÉCRAN TACTILES 3,25" (problème de traduction, certains disent : deux écrans tactiles)
DISPARITION DU PORT GBA
LENTILLE EXTÉRIEURE 3MPX, LENTILLE "VISIO" 0.3MPX
LECTEUR AUDIO MP3 + MÉMOIRE INTERNE
PORT SD D'EXTENSION DE MÉMOIRE
NOUVEAUX HAUTS-PARLEURS
NAVIGATEUR INTERNET INTÉGRÉ
-
- Liquid Mario
le truc nul… c'est qu'on peut pas se voir si on veut se prendre en photo…
Pour le reste rien à dire, c'est la même DS avec des options sympas
Dommage que le slot GBA soit parti, GUITAR HERO devient déjà un jeu retro à quelques mois de sa sortie, c'est un peu salaud lol
EDIT : Autant pour moi, j'avais pas vu la caméra sur le milieu lol
C'est génial en fait 

Pour le reste rien à dire, c'est la même DS avec des options sympas

Dommage que le slot GBA soit parti, GUITAR HERO devient déjà un jeu retro à quelques mois de sa sortie, c'est un peu salaud lol

EDIT : Autant pour moi, j'avais pas vu la caméra sur le milieu lol

-
- Super Mario
Bonne remarque, et je trouve ça vraiment petit de la part de Nintendo.Tyman a écrit : Dommage que le slot GBA soit parti, GUITAR HERO devient déjà un jeu retro à quelques mois de sa sortie, c'est un peu salaud lol![]()
Ca va surement tirer la gueule chez activision.
Aux oubliettes aussi le kit vibration (sous exploité il faut bien dire)
et pour ma part, j'ai besoin du port GBA pour mes vieux jeux GBA d'une part et pour mon linker
...du coup bof :(
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Docteur Mario
Le site de Kotaku parle d'une sortie européenne pour le Printemps 2009...
http://kotaku.com/5057897/dsi-to-hit-eu ... pring-2009
... Je la voulais au pied de mon arbre de Nöel, moi :(
http://kotaku.com/5057897/dsi-to-hit-eu ... pring-2009
... Je la voulais au pied de mon arbre de Nöel, moi :(
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
C'est surtout que la DS est sorti avant la GBA Micro (DS : mars 2005, Micro : novembre 2005).Deux ans ? la Nintendo DS est sortit 2/3 mois après la GBA Micro.
Moi je l'a trouve moins classe que la DSLite... La disparition du logo sur la face supérieure, la rend fade.
Et puis elle n'est plus brillante... Elle est mate. C'est mieux contre les traces de doigts, mais moins classe...
Autonomie réduite... Prix plus élevé.
-> Je garde ma Lite aodrée!

Par contre, je pense que compte tenu qu'il y a deja 80 millions de DS, ils vont sortir un adaptateur SD par le port GBA pour le DSWare, sinon, ca va leur faire un gros public en moins pour télécharger des jeux hors de prix sur le net ^^
Rien dans le demi-mesure, tout dans la démesure!
faut pas rêver la DSi sera a 180€ et au pire du pire la DSlite sera a 120€ mais ça m étonnerai quand même ! elle fonctionne super bien a 150€ donc ...Tgabs a écrit :Peut on esperer voir une serieuse baisse de la DS lite? (surtout,si la I,se met au prix actuel du lite...)
en tout cas cette console ne sert vraiment a rien ! c'est juste une DS lite2 ... j aurai préférer une nouvelle console car les graphismes 3D de la DS sont vraiment vieux maintenant !