Qui veut un Time Splitters 4 sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Qui veut un Time Splitters 4 sur Wii ?

Message par La Rédaction »

Free Radical Design vous propose de voter pour choisir la console sur laquelle sortira le quatrième volet des Time Splitters.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Voté de mon cote. J'espere vraiment que c'est la wii qui sera selectionné, meme si je ne me fais pas trop de faux espoir...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

pour le gameplay, je préfèrerais 1000 fois que ce soit sur PS3/360.

maintenant faut bien que le Wii est quelques bons jeux donc j'aimerais bien que ce soit sur Wii. d'autant que TS a pas très bien vieilli par rapport aux autres FPS et je ne suis pas sûr qu'un TS4 face à far cry 2 fasse le poids s'il sort sur b360 et PS3... certes les styles sont différents...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Je suis d'accord sur le fait que la Wii mériterait quelques jeux. Time Slipitters est effectivement le genre de FPS qui pourrait avoir sa place sur la console. Cela dit, je vois plutôt un multi 360/PS3/PC.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Et un multi comme a l'epoque non ? ... a ba oui forcement aujourdh'ui il faut choisir son camp :euh:

Ba disons ps3/360 histoire d'eventullement revivre la magie de TS2 chapitre "neo-tokyo" (infiltration, espionnage, fight ... le pied quoi) avec la puissance et le jeu en ligne ne plus.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

NON NON et NON !!!
Ce jeu doit sortir sur Wii bordel !!!
Je veux viser avec la wiimote, marre du stick avec une visée pourrie ! :bmush:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Tyman a écrit :NON NON et NON !!!
Ce jeu doit sortir sur Wii bordel !!!
Je veux viser avec la wiimote, marre du stick avec une visée pourrie ! :bmush:
Marre des graphs gamecube. Je suis pour la sortie du jeu sur les consoles lui offrant les meilleures versions. Pas la wii donc.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tyman a écrit :NON NON et NON !!!
Ce jeu doit sortir sur Wii bordel !!!
Je veux viser avec la wiimote, marre du stick avec une visée pourrie ! :bmush:
C'est pas la Wii qui nous montre des fps jouable ou "plus jouable" qu'avec un PAD. Ha! Ha! dit toi que tous le monde ne sont pas aussi manchot que toi.
Fevy
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : lun. 25 juin 2007 - 17:38
Localisation : France

Message par Fevy »

J'ai voté PC.
Y'a que 5% de vote pour cette machine... =(
Les FPS, c'est bien mieux sur PC. :-D
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Rien ne dit que le sondage sera prit en compte. (Même si paraît-il, ça l'a été pour Haze).

De plus, si PS3 ou 360 l'emporte, je doute qu'ils opteront pour une exclue. Même si Haze était mauvais, il a eu droit à un gros tapage sans pour autant péter les chartz. A l'heure actuelle le multi PS3/360 représente 61% des votes (66 si on compte le PC).

La Wii reste envisageable et c'est légitime je trouve. (Time Splitters s'associe bien à la Wii).
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Tyman a écrit :NON NON et NON !!!
Ce jeu doit sortir sur Wii bordel !!!
Je veux viser avec la wiimote, marre du stick avec une visée pourrie ! :bmush:
Apparement Nintendo a trouvé la parade a certains troubles neurologique moteur, les pauvres ne savais pas utiliser leur pouces...

C'est tellement plus joussif de visé , même si c'est dans un fps du pauvre, c'est sure...

Parfois je me demande si vous jouez pour avoir une wiimote entre les mains, ou pour faire un jeu ?
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Je sais très bien utiliser mon pouce… c'est plutot vous qui avez la fleme de lever votre bras pour viser quelque chose :-D
J'avoue m'être un peu emporté… je trouve juste qu'au stick la réactivité pour viser un objet d'un bout à l'autre n'est pas forcément des plus pratiques. Sur ordi (pour pas dire PC) le mouvement à la souris est plus intuitif… la wiimote est un très bon compromis pour retrouver ces sensations sur console.

Alors merci pour certains propos à mon égard… qui de plus sont gratuits et hors de propos dans ce forum… à ma connaissance je ne vous ai jamais manqué de respect… bref je passe l'éponge on va dire que c'est l'effet mouton :ghost: :ghost: :ghost:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Tyman a écrit :le mouvement à la souris est plus intuitif… la wiimote est un très bon compromis pour retrouver ces sensations sur console.
Il aurait pu l'être avec un hardware qui suit. Vouloir rendre un jeu immersif, ça passe, je pense, par ne pas faire l'impasse sur des points importants. Me diras tu que des fps oui peuvent se targuer d'être plus immersif qu'un Bioshock?? Hum...
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Je sais pas moi j'ai presque bouclé le nouveau stalker, ba la souris ma gonflé et je la trouve de moins en moins si reactive que ça ... preuve que la manette remplis son contrat a merveille.

La wiimote, et pour ne pas retombé dans le debat, deja elle est pas precise, elle est soulante a utilisé, et surtout elle a pas le hardware qui suis...

Donc preferant jouer a un vrai jeu , plutot qu'a la wiimote, je le preferai sur pc-360-ps3.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

mheishiro a écrit :Me diras tu que des fps oui peuvent se targuer d'être plus immersif qu'un Bioshock?? Hum...
RedSteel :lol:

:dehors:
Répondre