panne de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
bellart daniel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 17 sept. 2008 - 22:54
Localisation : GRAVELINES

panne de la Wii

Message par bellart daniel »

Bonjour à tous,
je suis nouveau je vous pris de pardonner mes erreurs, :mariosmall:
en quelques mots voici mon problème en voulant syncroniser une Wi-fit avec ma wii je n'ai pas respecté la marche à suivre j'ai laissé mon doigt plus de 10 secondes sur le bouton de la Wii du coup plus rien ne fonctionne, pouvez vous m'aider sur ce coup là Merci d'avance Dadybel :goomba:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Arf c'est pas marrant quand ça arrive ce genre de chose je te comprends.

Pour faire diagnostique, peux tu répondre à ces questions :

- Ta console est éteinte, que se passe-t'il exactement quand tu appuies sur ON ? Tu arrives à accéder au menu?

- Tes manettes répondent-elles ? Si ce n'est pas le cas, essayes de les synchroniser en maintenant le bouton rouge à côté du slot SD de la console et celui de la manette prêt des piles, si ça ne marche pas, avec la manette appuies sur le bouton "home" (la maison) et cliques sur l'écran sur la manette oui, y'a un truc pour la synchro (suis les instructions).

- Ton balance board se présente comment? il est allumé ou il clignote?

- Dernière solution, appelles la HOTLINE de Nintendo france, ils auront sûrement de meilleurs conseils que les miens :-D

Bon courage :cloud:
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Tyman a écrit :Ta console est éteinte, que se passe-t'il exactement quand tu appuies sur ON ? Tu arrives à accéder au menu?
Ne me dis pas qu'il a pu bricker sa Wii avec une synchro WiiMote? :lol:
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Nan c'est pas très grave, il a juste effacé la synchronisation des wiimotes.
Une simple resynchronisation et ça repart :)
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Lloyd66 a écrit :Nan c'est pas très grave, il a juste effacé la synchronisation des wiimotes.
Une simple resynchronisation et ça repart :)
Oui c'est ce que je pense également, mais vu qu'il dit que "plus rien ne marche"… je ne sais pas si sa console en elle même fonctionne.
Normalement, même si les manettes ne sont pas synchro, tu peux utiliser la manette quelque minute, hors là ça parrait impossible :-?
Dernière modification par Tyman le ven. 19 sept. 2008 - 08:08, modifié 1 fois.
bellart daniel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 17 sept. 2008 - 22:54
Localisation : GRAVELINES

Message par bellart daniel »

Merci à tous :plant: Mais tout particulièrement à Tyman qui a trouvé la solution du premier coup, c'est vraiment sympa, bonne continuation à tous, je ne manquerai pas de revenir sur ce site au besoins Dadybel :-D
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

De rien :-D
Répondre