P-Nintendo.com > Forums du réseau Puissance-Nintendo

Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes | Profil | S'enregistrer

Vérifier ses messages privés
Des révélations pour Tales of Symphonia
Répondre au sujet    Réseau Puissance Nintendo Index du Forum -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
News
PN Team
PN Team

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 12:26    Sujet du message: Des révélations pour Tales of Symphonia Répondre en citant

Très attendu puisque successeur de l'excellent Tales of Symphonia sur GC, Tales of Symphonia : Dawn of the New World n'a pas le droit à l'erreur. Et on voit mal ce qui pourrait l'empêcher de devenir un aussi grand jeu que son prédécesseur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-kun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je n'ai pas reegardé la video mais j'aimerais savoir s'il y a une date de sortie de ce jeu pour la france ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mojobaba
Mario Bros
Mario Bros

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

oula d est le 2eme perso y a un spoil (que je savait déjà par accident...)j suis pas aller plus loin
je me demande lequel est le meilleur entre Symphonia 2 et Vesperia (sans compté la différence graphique bien sur)
ca fait plaisir que ce jeu fasse reparler de lui

sinon si on pouvait nous spoiler les dates de sorties américaine et européenne maintenant...^^
Kayron
Docteur Mario
Docteur Mario

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les combats ont l'air relativement intéréssant mais par contre...La voix super aigü d'une des filles du groupe est particulièrement insupportable -_-...
Clem68
Liquid Mario
Liquid Mario

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

hey j'vois que tout les vétéran seront là ^^ goooooood !
link47450
Super Mario
Super Mario

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai pas vraiment compris ce qu'il ce passe dans cette vidéo et j'ai pas fais gaffe ou il y a des spoilers?
syndrome
Mario Bros
Mario Bros

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rolalala faut vraiment que je me procure le premier
Moi qui suis fan de rpg j'ai l'impression que celui la va me prendre des heures et des heures!!!

Mojobaba
Mario Bros
Mario Bros

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Clem68 a écrit:

Il en manque un....M.Laclasse (vous avez pigé qui hein?)
sinon pour le coté spoil....bah en fait ca montre juste les finish de chaque perso et leur présence est assez prévisible.
quoique y a pas le finish de Richter ni d Alice donc il manque des perso?
Spawn
Mario
Mario

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? Tales of Symphonia un tres grand RPG ? euh.... chacun ses gouts alors, parce que n'importe qu'elle amateur du style y ayant roulé sa bosse saura que scenaristiquement c'est un RPG terriblement pauvre et nian nian (quelque chose de frequent dans les Tales of mais encore plus dans celui ci) apres c'est vrai que le choix sur NGC n'etait pas enorme alors .... Maintenant a coté d'un Baten Kaitos et d'un Sky of Arcadia c'est juste pas la meme categorie quoi ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Clem68
Liquid Mario
Liquid Mario

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mojobaba a écrit:
Clem68 a écrit:

Il en manque un....M.Laclasse (vous avez pigé qui hein?)
sinon pour le coté spoil....bah en fait ca montre juste les finish de chaque perso et leur présence est assez prévisible.
quoique y a pas le finish de Richter ni d Alice donc il manque des perso?

euh ? laclasse ? tu veu dire le dragueur ? au cheveu rouge ? ile st sur la video

mais sinon j'ai du zapé
link47450
Super Mario
Super Mario

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

il parle peut etre de kratos... enfin je l'ai pas vu sur la vidéo
totti10
Golden Mario
Golden Mario

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Très attendu puisque successeur de l'excellent Tales of Symphonia sur GC

ah bah on n'a pas dû jouer au même jeu alors.
il a suscité tellement de discussions ce jeu que je le vois mal comme un jeu excellent. quand on divise c'est pour moi impossible de briguer ce statut.
le scénario nul au début devient un peu intéressant au 1/5 du jeu et s'améliore au fur et à mesure. mais les rebondissements sont tellement prévisibles que ça en faisait peur.
côté gameplay, bah c'est simple même en étant un gros bourrin on pouvait finir le jeu. un peu à l'opposé de l'idée que je me fais d'un jeu de rôle.
pour le design, là je ne ferai pas de commentaires.
en fait, il a bien trop de défauts pour mériter mieux.

pour moi, c'est un bon jeu pour les joueurs occasionnels de RPG et moyen pour les fans.

ce ToS Wii me donne quasi autant envie que le ToV de la 360...
Répondre au sujet    Réseau Puissance Nintendo Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Ignorer ce sujet

Sauter vers: