Wii Music puissance quatre - La harpe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wii Music puissance quatre - La harpe

Message par La Rédaction »

Après vous être pris(e) pour un(e) grand(e) clarinettiste ou Donkey Kong avec ses deux fameux instruments congas, pourquoi ne pas vous détendre un peu grâce à une mélodie exécutée à la harpe ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Ah super j'adore la harpe, j'vais me prendre pour Loreena McKennitt <3
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Chargement extrêmement long ?

Ah bon.
3 secondes, je trouve pas ça long.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ReBeC
Baby Mario
Baby Mario

Message par ReBeC »

J'ai fait 8ans de harpe au conservatoire et je peux vous garantir que ce ne sont pas du tout les mouvements que l'on fait quand on en joue. On a plus l'impression qu'elle fait du tamtam mais avec les mains levé --'
Uther
Mario
Mario

Message par Uther »

Je fais de la clarinette et je peux garantir que la première vidéo m'a choqué moi aussi. De même mes amis guitaristes rient bien quand ils entendent parler de Guitar hero.

Mais je pense que ce n'est pas vraiment important. C'est un jeu pas un outil d'apprentissage de la musique. L'essentiel, s'est justement d'avoir l'impression de jouer un instrument, sans connaitre les mouvements précis et de s'amuser directement.
Personelement je trouve ce jeu fort sympatique. Une chose et sure, je ne jouerait pas la clarinette,ca n'a pas vraiment d'interet quand on connait l'ustrument, par contre je rève déjà de jouer au batteur.
J'espère juste que les musiques seront plus variées que ce que l'on à pu entendre jusqu'à présent.

Répondre