A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Pour pas mal de jeux SEGA et Platinum, en fait :D (sauf la caméra des bastons de Shenmue, qui reste bien gerbos dans les combats en intérieur).
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Tiens d'ailleurs Yoda, si tu aimes FZero ça t'en rappelera quelques sensations, c'est le plus rapide de tous les Sonic :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Star Wars TOR depuis quelques jours. Les batailles spatiales sont pas si mal. C'est regrettable qu'on ait pas eu le droit à ça dans les kotor, ç'aurait pu être génial.
Il n'empêche que ce n'est pas à la hauteur des rogue squadron. Et des courses de modules n'auraient pas été de trop.

Sinon je me suis acheté la 2ds, j'avais hésité avec la vita, mais son seul modèle nu dispo en magasin était un wifi/3g qui avait l'air d'occaz morflé.
Le soucis dans ma démarche, c'est que le jeu que je voulais n'était pas là. Car malgré les zelda, et bravely default qui me font de l’œil, c'est surtout khddd qui me botte.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
papyMARIO1973
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 14 avr. 2014 - 12:08
Localisation : SAINT ETIENNE - LOIRE

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par papyMARIO1973 »

Salut, donc moi, à Williams PINBALL sur 360, et à POKEMOND XD sur Game Cube, je bloque pas mal dessus !!! J'ai aussi le Colosseum mais j'avais jamais joué à un POKEMON, et franchement, je décrochait plus !!! Après Mario 3D World Wiiu depuis hier, et la, dans 15 minutes environ, à Donkey Kong Wiiu !!! Sinon, sur GBA, j'adore Castleween et vu que certains sont des fans de FIRE EMBLEM, je l'ai re-reterminé sur Game Cube et je me suis jeté sur la version Wii, et là, j'ai pas compris !!! Tout le monde, l'adule, et meme le re-recommence, et moi, je n'ai pas vraiment accroché !!! Donc, j'aimerai savoir, si il n'y a pas un autre extra-terrestre comme moi !!! Pourtant, je les ai tous, meme en Jap sur SFC, et bon les autres sur NES en (US) et les 3 sur GBA, bref, mais celui là, bizzarement, il me deçoit quand même !!! Alors, c'est grave, docteur ???!!!
Sinon, Mr NINTENDO a préparer secrètement un vrai ZELDA, un nouveau METROID et un FIRE EMBLEM !!! Après Mario Kart le 30 Mai, attendez vous à du "lourd" , car en Juin, ces 3 jeux seront annoncés et révélés à l'E3 (y aura juste une petite fuite 2 ou 3 jours juste avant).Et CA VA FAIRE MAL !!!!! Enfin !! Il était temps !!
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Maître Yoda »

Razzle: J'adore F zéro oui mais j'ai eu un peu mal aux yeux là. :D

papymario: Pour le Zelda on est au courant, un new Metroid made Retro Studio est bien possible et un new Fire Emblem évident.
Mais vu que tu l'affirmes pour les deux derniers tu as une source ou tu nous fais une Ex-Morpheus (belle époque) ?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Yoda => Hahaha, j'avais fait un run de Chun-nan (le niveau chinois) devant un pote qui voulait voir le jeu, il a failli dégueuler à cause de la vitesse :crazy:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

D'ailleurs les critiques qui trouvent Chevalier Noir lent et mou, j'aimerais bien voir leur tableau d'étoiles aux missions...
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Kayron »

DrDoc a écrit :Star Wars TOR depuis quelques jours.
Tu joues sur quel serveur finalement? Côté république ou Empire?
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Kayron a écrit :
DrDoc a écrit :Star Wars TOR depuis quelques jours.
Tu joues sur quel serveur finalement? Côté république ou Empire?
Côté république sur mantle of the force.
Je me suis préparé un perso contrebandier à côté, j'enchainerais avec son histoire après être venu à bout de celui du jedi. J'ai pas mal apprécié Taris.
Ceci dit, être en f2p est bien trop contraignant sur la durée. A partir du niveau 20 l'exp que j'engrangeais était diminué. Plus qu'au lvl10.
Donc du coup j'ai pris un petit abonnement de 2 mois, plus que suffisant.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ryfalgoth »

J'ai (enfin) essayé de jouer à un jeu Wii sur Wii U en utilisant le Gamepad comme écran. Ben la vache, c'est hyper chaud de jouer à Smash Bros sur un si petit écran. Je me demande comment ça va le faire sur 3DS...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Sonic Riders Zero Gravity, à la Wiimote à l'horizontale :D
J'adore cette série et espère un épisode Wii U, le Free riders sur Xbox 360 était super joli.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :D'ailleurs les critiques qui trouvent Chevalier Noir lent et mou, j'aimerais bien voir leur tableau d'étoiles aux missions...
Tiens d'ailleurs toi qui n'arrête pas de faire des leçons à tout le monde (joueurs et journalistes) en nous expliquant à quel point on n'a pas compris quels sont les bons jeux parce qu'on est des gros noubies qui savent trop pas jouer... C'est quand qu'on a le plaisir de te voir à l'œuvre ? Car parler, on a compris, tu sais faire.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Tu veux un Let's Superplay ?
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :Tu veux un Let's Superplay ?
Je veux du footage, des chiffres, quelque chose de tangible plutôt que l'éternel discours mythoPGMdesforums.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Hum, on va se réserver une petite partie de Smash Bros 3DS pour régler tout ça pacifiquement :D (en "For Fun" et roulette, évidemment)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Répondre