Site web pour suivre l'évolution d'un xbox360
Site web pour suivre l'évolution d'un xbox360
bonjour j'ai apeller aujourd'hui pour faire réparé mon xbox360 parce que les 3 led rouges ont allumé. la fille au téléphone ma dit qu'il y a un site web pour suivre l'évolution de la démarche, je ne me souvien plus du nom du site, est-ce que qqn le sais ici ?
-
- Silicon Mario
Re: Site web pour suivre l'évolution d'un xbox360
Ups pour l'acheminement de la console.Dry Bones a écrit :bonjour j'ai apeller aujourd'hui pour faire réparé mon xbox360 parce que les 3 led rouges ont allumé. la fille au téléphone ma dit qu'il y a un site web pour suivre l'évolution de la démarche, je ne me souvien plus du nom du site, est-ce que qqn le sais ici ?
et quelqun a une idée du temps que ca peut prendre avant de le recevoir ( je reste au québec si ca change qqc ) je venais juste dacheter un nouveau jeu, je le met dans le 360 et oups sa gele , je recommence sa gele encore, jessai un autre cd sa gele encore
je comprend pas pourquoi , je réessaie et
3 LED rouge
lol j'ai hate de jouer la haha

http://service.xbox.com
Tu rentres ton numéro de dossier ainsi que ton code postal et tu peux voir où en est la console.
Enfin ça doit être mis à jour en retard car ma console a été livrée ce matin mais ça me marque tjrs pas qu'ils l'ont reçu.
En ce moment les délais (en Europe en tout cas) sont très cours et c'est en général UPS qui met le plus de temps^^' Enfin dans mon cas ils me l'ont retiré lundi et elle est arrivé ce matin. Avec de la chance je l'aurai pour vendredi ou lundi
Tu rentres ton numéro de dossier ainsi que ton code postal et tu peux voir où en est la console.
Enfin ça doit être mis à jour en retard car ma console a été livrée ce matin mais ça me marque tjrs pas qu'ils l'ont reçu.
En ce moment les délais (en Europe en tout cas) sont très cours et c'est en général UPS qui met le plus de temps^^' Enfin dans mon cas ils me l'ont retiré lundi et elle est arrivé ce matin. Avec de la chance je l'aurai pour vendredi ou lundi