| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
News PN Team

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 - 08:45 Sujet du message: Une vidéo pour Dead Rising |
|
|
|
GameTrailers nous propose aujourd'hui une vidéo de Dear Rising : Chop till you drop, le jeu qui nous rappelle ô combien une visite au centre commercial peut être dangereux !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
|
|
|
 |
fep53 Mario

|
|
|
 |
fep53 Mario

|
|
|
 |
kukrapokk Super Mario Bros

|
|
|
 |
StullKid128 Mario Bros

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 - 11:21 Sujet du message: |
|
|
Les zombies ont toujours été débile et heureusement encore. Pour la tête qui explose, ya que celle du gros flic qui fait bizarre, y manque un peut de sang pour y cacher mais quand une tête explose, elle explose, elle à pas de raison de voler. Sinon, elle a l'aire bien tripante cette version, plus speed on dirait, moins chiante à manier. Dans l'autre, c'était super lourd de se servir d'un gun et on avait plus de chance de s'faire bouffer qu'autre chose. Là on dirait que l'utilisation des armes a feu est plus fréquente et surtout plus intuitive, à la RE4 wii. Le coup du chargement de la batte à la wiimote est pas mal non plus et toutes ces petites nouveautés comme le caniche Madonna à Shooter, le gros flic éléctrique...bon après c'est sur que c'est moins net, moins bau et ya l'aire d'y avoir un peu moins de zombie, mais ça c'était innévitable et pour un petite wii elle s'en sort plutôt bien...(maintenant j'attend de voir les tunnels souterrain qui étaient blindés de zombies...) _________________ "Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
|
|
|
 |
Necrophanis Super Mario

Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 729 Localisation: Mobil-home de Garcian
|
|
|
 |
dams.smiler bis Super Mario Bros

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 - 12:33 Sujet du message: |
|
|
|
Si tu l'as finis sur 360 et que tu dis qu'il est pas trop mal, c'est déja un peu rassurant. J'espere vivement qu'il y aura d'autres videos avec beaucoup plus de zombis car c'est surtout sur ce point la que j'attends de voir.
|
|
|
 |
Ezteban Metal Mario

|
|
|
 |
Kayron Docteur Mario

|
|
|
 |
Halouc Silicon Mario

Inscrit le: 02 Mar 2003 Messages: 22525 Localisation: Rennes (Bretagne)
|
|
|
 |
Ezteban Metal Mario

|
|
|
 |
Big N Super Mario

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 - 15:09 Sujet du message: |
|
|
corp qui disparais trés rapidement...j'espére que sa va changer, des zombis qui fond des truc bisar quand on tire dessu, sang trés moyen... et quand il prend des objets il y a une transition 2D 3D(c'est l'impression que sa donne quand je voi la video)je suis pour le moment un peut déçu j'espére que sa va changer _________________ "Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
|
|
|
 |
Triforce-Master Mario Bros

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 - 16:20 Sujet du message: |
|
|
J'en attendais pas énormément de toute façon, le point fort du jeu c'était de pouvoir afficher des centaines de zombies sur l'écran et le tout avec de jolis graphismes et une fluidité exemplaire.
Cette version Wii casse ce point fort du jeu, alors la maniabilité sera sûrement bonne, mais ne justifie pas selon moi ce sacrifice.
Côté jeu d'horreur, le nouveau House of the Dead : Overkill de Sega m'a beaucoup plus attiré. _________________ ...Beuk ?
|
|
|
 |
Eden Metal Mario

|
|
|
 |
moldura Oeuf de Yoshi

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 - 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis le seul a trouver sa moche ? sa me fait penser au vieux jeux d'arcade a 2€ la partie, j'attend de voir, mais pour l'instant jsuis pas convaincu loin de la, je trouve que l'on est tres loin d'un time splitter 2 par exemple.... _________________ GAGNER DE 5 A 10€ PAR MOIS ==> http://www.eurobarre.com/?p=304272100734
GAGNER 10€ OU L'EQUIVALENT EN CADEAUX ==> http://www.prizee.com/?refer=Moldura
|
|
|
 |
|