P-Nintendo.com > Forums du réseau Puissance-Nintendo

Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes | Profil | S'enregistrer

Vérifier ses messages privés
Un jeu SEGA annoncé dès demain sur Wii Aller à la page 1, 2  >>
Répondre au sujet    Réseau Puissance Nintendo Index du Forum -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
News
PN Team
PN Team

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 22:07    Sujet du message: Un jeu SEGA annoncé dès demain sur Wii Répondre en citant

A l'occasion de la Games Convention 2008 à Leipzig, SEGA dévoilera un jeu co-développé avec Headstrong et qui sortira exclusivement sur la console de salon de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bossdugard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande bien quel jeu sa peut etre! j'espere que c'est un nouveau sonic (meme si sa m'etonnerais ce serait pas mal)
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

PLutot qu'un Sonic (souvent loupé ces dernieres années), j'espere une nouvelle licence (un minimum) GAMERS. MAis bon, je me fais pas trop d'illusions.

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Skies of Arcadia? Ok, je suis en mode optimiste ce soir, mais après tout, ils ont déjà le moteur 3D. Tant de joueurs attendent cette suite. Ce serait un bon coup de Sega et un peu d'ambition dans les jeux ne serait pas un luxe.
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Headstrong = Kuju London = Battalion Wars + Sega = je donne ma langue au chat!
Eldroth
Metal Mario
Metal Mario

Localisation: Ecole Nationale Supérieure de l'Electronique et de ses Applications

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

MARIO ET SONIC AUX JO D'HIVER \o/

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iammoise
Luigi
Luigi

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 00:00    Sujet du message: Pitié, du lourd !!! Répondre en citant

Shenmue 3. J'en rêve. Mais Sega avait promis un skies sur wii. Ca doit être ça.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

WonderBoy Wii?
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alex Kid ou autres nécromancie profonde?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour annoncé un nouveau jeu avant la Game Convention, c'est que le titre qui sera présenté par Sega doit susciter des attentes pour créer un buz médiatique.
Avec Headstrong en renfort, qu'est ce que ca pourrait etre? les paris sont lancés. Apparemment ce studio n'aurait que Battalion Wars 1 et 2 comme référence. J'ai lu aussi que Kuju Entertainment dont fait partie Headstrong (kuju london) etait venu en aide au developpement de:
l'eye toy play 2 et 3 (aucun interet pour nous)
du mode multi player de Call of Duty FH, Battalion Wars 1 et 2, Dark Messiah of Might and Magic (interessant pour sega le multi player)
Sensible soccer 2006, Rail Simulator, Eye toy play sports ont été fait par leurs soins (pas vraiment interessant)

Je ne vois pas vraiment pourquoi Sega a fait appel a eux pour les aider a faire un jeu wii si ce n'est le mode multi.

Donc
1 Sonic en plus des 2 autres... non
Shenmue 3 car c'est yu suzuki impliqué qu'il faut donc non
Sky of Arcadia 2 avec un multi? non
F-Zero Wii ...possible
J'en sais fichtre rien car je vois pas une seule licence sega qui aurait besoin d'un mode multi d'un autre studio.
J'arrive pas a dormir a cause de ces conneries.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 03:34    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.factornews.com/news-23944-On_your_ma..._Radiooooooo.html

Et si c'etait Jet set Radio 2?

Citation:
Et si je vous disais que le jeu le plus cool de l'univers est peut être sur le point de faire son grand retour ? Selon différentes rumeurs, Jet Set Radio pourrait revenir prochainement.

Reprenons depuis le début. En 2006, le studio Kuju London (développeur des Battalion Wars, qui s'appelle désormais Headstrong Games) avait proposé à Sega de faire un nouveau JSR mais Sega a refusé. Ils avaient même fait faire des artworks par Corey Lewis que vous pouvez voir ci-dessous. Sega a peut être changé d'avis. Le 29 juillet, on a appris que Kuju allait s'associer avec Sega pour faire un jeu Wii. A la Comic-Con, des rumeurs ont circulé faisant état du retour de la licence sur Wii. Sega a même déposé un nouveau trademark.

Les observateurs auront noté le "game programs for use with mobile phones". Ca tombe bien : le 17 juillet, le président de Sega USA a déclaré que l'iPhone permettait d'obtenir une qualité graphique similaire à celle qu'on a avec la bien aimée Dreamcast. Alors nouvel opus sur Wii et iPhone ? Wiimake ? 42 ? Merci Jik
Eden
Metal Mario
Metal Mario

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 04:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'espère que ce n'est pas Jet Set Radio, suis pas vraiment fan.

Préfère voir une nouvelle license dans ce cas.

Collection
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que ce soit un nouveau House of the Dead, nommé 'Overkill'.

Malheureusement la vidéo à été rapidement retiré (posté il y a 9h, et déjà plus là). Ca tend à confirmer l'information j'ai envie de dire.

Si c'est ça ça me plairait bien, ça fait quelques jours que je passe devant mon score games en hésitant entre quoi prendre : Ghost Squad ou la compil House of the Dead, si un nouveau House of the Dead mon chois sera vite fait.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ça me semble confirmé :

Vidéo trailer sur Gametrailer

Le trailer est franchement kiffant, avec son côté vieux films de zombies un peu kitch , et puis ce qu'on voit du jeu à l'air franchement chouette.

Je crois qu'il sera miens.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que ce cher Sega est toujours là. L'un des seuls à me faire encore rêver dans le monde vidéoludique...
Répondre au sujet    Réseau Puissance Nintendo Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  >>
Page 1 sur 2

Ignorer ce sujet

Sauter vers: