| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
News PN Team

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 - 18:44 Sujet du message: Connie Talbot aura son jeu Wii ! |
|
|
|
Ce nom ne vous dit rien ? Soit vous venez d'une autre planète, soit vous vivez en ermite dans une grotte sans internet ni aucun autre moyen de communication moderne. Connie Talbot, la nouvelle et très jeune sensation 100% anglaise de la musique va faire son entrée sur Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
|
|
|
 |
Triforce-Master Mario Bros

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 - 18:46 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, pour ceux qui aiment le karaoké...Personnellement je n'aime pas ça donc très peu pour moi.
Par contre ce qui m'a intéressé côté jeux vidéo aujourd'hui c'est que Sega va dévoiler un nouveau jeu pour la Wii demain, c'est Headstrong game qui s'y colle (Batallion Wars), on peut donc s'attendre à du bon.
PS : je ne connaissais pas non plus la chanteuse...Comme quoi. _________________ ...Beuk ?
Dernière édition par Triforce-Master le Lun 18 Aoû 2008 - 19:16; édité 1 fois
|
|
|
 |
Gammadeth Super Mario

|
|
|
 |
jamirosystem Mario

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 - 19:08 Sujet du message: |
|
|
"Ce nom ne vous dit rien ? Soit vous venez d'une autre planète, soit vous vivez en ermite dans une grotte sans internet ni aucun autre moyen de communication moderne."
Moi non plus je savais pas que je venais d'une autre planète^^
Ma maison ne ressemble pas à une grotte, et il y a l'électricité et même le wifi ! Comme quoi lol _________________ JaiMyRo ! La folie à l'état pure !
|
|
|
 |
Mojobaba Mario Bros

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 451 Localisation: On s'en fout!
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 - 19:22 Sujet du message: |
|
|
| jamirosystem a écrit: | "Ce nom ne vous dit rien ? Soit vous venez d'une autre planète, soit vous vivez en ermite dans une grotte sans internet ni aucun autre moyen de communication moderne."
Moi non plus je savais pas que je venais d'une autre planète^^
Ma maison ne ressemble pas à une grotte, et il y a l'électricité et même le wifi ! Comme quoi lol |
idem , je doit venir de très loin alors...
sinon un karaoké sur une chanteuse de 7 ans...hum je trouve ça un peu exagéré...et exploité l image d une gamine...gros hum sur le coté moral!
|
|
|
 |
Eggfool Mario

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 - 19:35 Sujet du message: |
|
|
Il est parfois rassurant de ne pas connaitre certains "artistes". _________________ Nothing you can play
That can't be played
|
|
|
 |
Dimitri PN PN Team

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 - 19:46 Sujet du message: |
|
|
RoooH, pourtant ça a fait un sacré boum sur internet ! Tous les sites musicaux en parlaient. Après si vous n'en visitez pas, c'est sûr que vous ne pouviez pas connaître. _________________ - Viens on lance Puissance Dimitri !
- J'veux bien mais pense aux initiales...
- Ah ouais ok, on laisse tomber !
|
|
|
 |
Triforce-Master Mario Bros

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 - 19:56 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est peut-être pour ça je ne suis jamais allé sur un site de musique...forcément ça restreint mes connaissances dans le domaine de la musique (remarque je vais pas m'en plaindre parce que les "stars" sorties des émissions de télé réalité très peu pour moi). _________________ ...Beuk ?
|
|
|
 |
kukrapokk Super Mario Bros

|
|
|
 |
trollvert Mario

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 - 07:24 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi aussi je suis venus d'une autre planète pour vivre dans une grotte sans internet ni aucun autre moyen de communication moderne. Et franchement j'y suis heureux ! _________________ Oh Wii, c'est bon çaaaaa !
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
|
|
|
 |
Fablin Super Mario

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 - 10:06 Sujet du message: |
|
|
Eh ben je pense que même si je viens d'une autre planète, je n'aurai rien manqué au niveau musical...
C'est quand même triste que ce genre de trucs marchent encore de nos jours... Qui est-ce que ça peut intéresser, une fille de 7 ans qui chante (mal), à part certains prêtres catholiques?
|
|
|
 |
Halouc Silicon Mario

Inscrit le: 02 Mar 2003 Messages: 22469 Localisation: Rennes (Bretagne)
|
|
|
 |
thib Golden Mario

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 - 10:52 Sujet du message: |
|
|
Si on parle de cette fille c'est uniquement parcequ'elle a ému les abrutis de jurys et les britishs qui regardent Britain's Got Talent (grosso modo la nouvelle star version "toutes disciplines").
Il s'est passé la même chose dans cette émission avec un mec limite nevrosé qui chantait de l'opera. En gros pour faire un buzz il faut se pointer dans cette emission, être soit un gosse, soit un raté, et monter dans les aïgus.
C'est quand même chaud que le nom Connie Talbot me soit resté dans la tête après avoir vu la vidéo sur Youtube -__- _________________ "J'ai retiré mes pieds, J'ai retiré mes jambes...Je me suis arraché les tripes, je me suis épluché la peau...Je me suis arraché la gorge, j'ai retiré mes yeux...Je me suis arraché le coeur, j'ai retiré mon visage." HORSE The Band - Between the Trees
|
|
|
 |
Halouc Silicon Mario

Inscrit le: 02 Mar 2003 Messages: 22469 Localisation: Rennes (Bretagne)
|
|
|
 |
thib Golden Mario

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 - 11:01 Sujet du message: |
|
|
Bah justement l'age ne devrait pas rentrer dans les critères d'achat d'un CD. Perso j'achète un CD parceque j'aime la musique, pas parceque l'artiste est jeune ou parcequ'il est noir...La puissance du marketing hein ^^
Les poppies c'etait cool par contre =) _________________ "J'ai retiré mes pieds, J'ai retiré mes jambes...Je me suis arraché les tripes, je me suis épluché la peau...Je me suis arraché la gorge, j'ai retiré mes yeux...Je me suis arraché le coeur, j'ai retiré mon visage." HORSE The Band - Between the Trees
|
|
|
 |
|