| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
News PN Team

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 09:33 Sujet du message: Reggie parle d'espace disque ! |
|
|
|
Sur le blog de MTV Multiplayer, deux questions posées à Reggie Fils-Aime permettent de confirmer que le problème d'espace disque rencontré par les joueurs est bien pris en compte par Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
|
|
|
 |
ouba Liquid Mario

|
|
|
 |
Fre3rider Mario Bros

|
|
|
 |
Dark_Janus Oeuf de Yoshi

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 09:55 Sujet du message: |
|
|
|
tu l'as dit fre3rider, consternant...
|
|
|
 |
kukrapokk Super Mario Bros

|
|
|
 |
cyril75013 Super Mario

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 948 Localisation: Paris (13éme)
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 11:32 Sujet du message: |
|
|
on apprend rien de plus.. mais c'est quand meme gentil d'y réfléchir.. _________________ Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!
mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
|
|
|
 |
Tyman Liquid Mario

|
|
|
 |
djboulette Oeuf de Yoshi

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 16:07 Sujet du message: |
|
|
|
en plus on est pas pret de voir le support des peripherique de stockage en usb, on a affaire de l'usb 1.1 ce qui risque d"etre atroce pour les transfer.
|
|
|
 |
fliflou Super Mario Bros

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 1441 Localisation: Coincé dans mon envellope charnelle >_<
|
|
|
 |
jokerplus Oeuf de Yoshi

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 16:28 Sujet du message: |
|
|
Qd depuis plusieurs mois je vois qu'une clé usb 2Go se vend 10€ dans le commerce (marge incluse), je pense que les nouvelles Wii devraient déjà toutes être équipées de plus de mémoires.
De toutes façon ils se tirent une balle dans le pied plus Nintendo attendra et moins ils vendront de contenu en ligne... de toute façon la console n'est pas prévue pour à la base, Nintendo à rejoins le mouvement de la concurrence.
De toute façon il ne faut pas se leurrer, ce qui marche chez un constructeur est recopié sur la génération actuelle ou la suivante.
|
|
|
 |
AHL 67 Liquid Mario

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 2528 Localisation: Sur l'onglet IE d'à côté ^_^
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 16:47 Sujet du message: |
|
|
| fliflou a écrit: | La bonne blague.
Sérieux y a pas 36000 solutions pour un problème d'espaces -_- | Si justement : de l'espace mémoire on peut en mettre partout...
Le plus simple serait de passer la puce mémoire interne de la Wii de 512Mo à 2Go, voire 4 ou même 8 actuellement, ça leur ferait quasiment aucun surcoût (mais pas spécialement de bénéfices non plus, c'est sûr), mais le problème serait la base de Wii déjà achetées.
Le deuxième plus simple serait de considérer les cartes SD comme de l'espace de stockage, et de pouvoir lire directement les chaînes et jeux y présents.
Le troisième plus simple serait de faire pareil avec les clefs et disques durs USB.
Et le moins simple serait de proposer un espace de stockage en ligne, mais là ça leur ferait des dépenses sans bénéfices, donc à mon avis c'est pas envisageable.
Une solution supplémentaire serait de pouvoir lire (et écrire) les partages des ordinateurs en réseau. Mais ça, comme il faut pouvoir dialoguer avec Windows (sinon c'est Linux ou Mac, mais c'est pas la ménagère de 40 ans qui s'embête avec ça... ), ça requiert une coopération minimum avec Microsoft, donc ça doit pas être faisable non plus...
Et encore je ne dois pas penser à tout. Donc "pas 36000 solutions", pas si sûr...  _________________ 20~27 mars : Semaine de la langue française et de la Francophonie
Gare à vous si vous rédigez les actualités de travers
|
|
|
 |
FREDOM1989 Super Mario

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 17:54 Sujet du message: |
|
|
|
Qu'ils fassent un bloc mémoire propriétaire qu'on doit insérer dans les ports cartes mémoires NGC et voilà!
|
|
|
 |
cyril75013 Super Mario

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 948 Localisation: Paris (13éme)
|
|
|
 |
superpika Mario Bros

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 23:38 Sujet du message: |
|
|
tant pis pour eux, j ai viré tous mes jeux VC, et je passe tout par émulateur avec les homebrew, ca leur apprendra a se fouttre de la gueule des clients _________________ " wii " , ou lé déchéance de nintendaube
|
|
|
 |
AHL 67 Liquid Mario

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 2528 Localisation: Sur l'onglet IE d'à côté ^_^
|
|
|
 |
|