Buffy the Vampire Slayer : Sacrifice annoncé
-
- PN Team
Buffy the Vampire Slayer : Sacrifice annoncé
505 Games vient d'annoncer la sortie en novembre 2008 d'un jeu DS basé sur la série Buffy the Vampire Slayer, en bon français Buffy contre les vampires.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
Méheuh ! Moi je veux qu'ils la tournent cette après saison 7 !Xavier a écrit :Histoire basée sur l'après saison 7 de la série

Enfin, le fait de donner la production à des italiens semble logique dans la mesure où, après la série, Buffy s'installe à Rome avec notamment sa soeur, Andrew, et les ex-potentielles (et Alex aussi je crois).

J'espère pour eux qu'ils vont s'en souvenir...

Et ça me fait penser à Angel qui finit dans une ruelle avec quelques copains et quelques centaines de démons qui les assaillent qu'on sait pas comment ça finit. Buffy & co viendraient-elles leur filer le coup de main salutaire ?

-
- Mario Bros
Ce serait trop beau de savooir si Angel et les autres survivent. Moi aussi j'ai pensait que Buffy et les autres allaient leur prêter main forte pour le dernier combat mais dans la Saison 8 de Buffy je crois qu'il n'en parle pas, enfin normal puisque la 8 c'est la 5 d'Angel. J'espère qu'ils profiteront du jeu pour éditer la saison 8 en France, que beaucoup de fan attend.
Pour ce qui est du jeu sur DS, pourquoi pas mais il est pour le moment assez moche. Peu^-être que je le prendrais. J'ai adoré Chaos Bleed sur GC.
Pour ce qui est du jeu sur DS, pourquoi pas mais il est pour le moment assez moche. Peu^-être que je le prendrais. J'ai adoré Chaos Bleed sur GC.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
le jeu xbox était génial aussi bien au niveau des graphisme et scénaristique et puis un autre chaos bleed (graphisme moyen et jeu trop court par contre faire les autres persos étaient bien comme étant fan j'ai les deux jeux.)
Ma soeur va être contente qu'il y est un nouveau jeu buffy sur sa console ds eh oui moi je n'ai que la wii (qui me suffit amplement)
pour la saison 8 elle est en BD comics, le premier épisode en quatre partie a été traduit en français il y a peu le titre c'est "un long retour au bercail" pour ceux que ça interesse.
Ma soeur va être contente qu'il y est un nouveau jeu buffy sur sa console ds eh oui moi je n'ai que la wii (qui me suffit amplement)
pour la saison 8 elle est en BD comics, le premier épisode en quatre partie a été traduit en français il y a peu le titre c'est "un long retour au bercail" pour ceux que ça interesse.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER