Posté le: Jeu 03 Juil 2008 - 16:57 Sujet du message: Capcom ouvre un bureau en France
L'éditeur japonais Capcom, auquel on doit Resident Evil, Mega Man et autres Okami, vient d'ouvrir une filiale en France.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 - 21:48 Sujet du message:
Oui... C'est évident _________________ Please, sega, pensez au faire shenmue 3 sur ma DINGOO ! Vous auriez au moin UN downloader, et c moi, et c deja pas si mal!!!!!!
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 - 23:07 Sujet du message:
peut etre aura ton droit a undes tradution plus soigné et a des sites tenu a jour _________________ The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man
Posté le: Ven 04 Juil 2008 - 14:36 Sujet du message:
UMX a écrit:
oui bon on peut revez non
ICI ? Sur ce forum ? JAMAIS !
On ne rêve pas ! On spécule !
C'est bien plus drôle... _________________ Please, sega, pensez au faire shenmue 3 sur ma DINGOO ! Vous auriez au moin UN downloader, et c moi, et c deja pas si mal!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum