Posté le: Jeu 19 Juin 2008 - 23:14 Sujet du message: E3 2008 : les jeux présents
Voici la liste non exhaustive des jeux qui seront présents et présentés un peu plus à l'E3 prochain. Quelques surprises font même leur apparition.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 2486 Localisation: Sur l'onglet IE d'à côté ^_^
Posté le: Ven 20 Juin 2008 - 00:14 Sujet du message:
Thibault a écrit:
La DS aurait peut être même le droit à un New Super Mario Bros DS 2.
NEW Super Mario Bros n'a jamais existé que sur DS, donc, à moins que le 2 ne soit sur GBA, inutile de le préciser... _________________ Le Sommet de Copenhague, version réussie : Earth Girl Arjuna
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 2486 Localisation: Sur l'onglet IE d'à côté ^_^
Posté le: Ven 20 Juin 2008 - 00:16 Sujet du message:
C'est quoi cette version de la chaîne Mii pour Link ? Même lors des présentations de septembre 2006 je me souviens pas avoir déjà vu un truc ressemblant à ça... _________________ Le Sommet de Copenhague, version réussie : Earth Girl Arjuna
Posté le: Ven 20 Juin 2008 - 10:32 Sujet du message:
AHL 67 a écrit:
C'est quoi cette version de la chaîne Mii pour Link ? Même lors des présentations de septembre 2006 je me souviens pas avoir déjà vu un truc ressemblant à ça...
Ca provient d'une version Flash vite réalisée par un fan pour montrer les possibilités avant la sortie de la console.
Posté le: Ven 20 Juin 2008 - 11:29 Sujet du message:
Le zelda est pour moi une évidence: le twilight princess, bien que bon, n'était pas à l'origine prévu pour la wii alors j'atend un vrai zelda pensé pour la wii!!!
Personnellement, j'ai adoré the wind waker et le cell-shading!!! sa donne une autre image de zelda (l'atmosphère est plus coloré, vivante et moins lourde et stressante...) _________________ Miacis mon dealer ^^
Posté le: Ven 20 Juin 2008 - 11:56 Sujet du message:
personnellement je ne crois pas en un new zelda sur Wii ... A mon avis, le prochain zelda sortira plus tard ...
Red steel 2 serait une belle surprise, et l'occasion qu'UBI remonte un peu dans mon estime ...
Posté le: Ven 20 Juin 2008 - 12:01 Sujet du message:
Un nouveaux zelda qui sortirais fin 2009 debut 2010. Sinon pour Red Steel 2, j'espere que cette fois si Ubi va pas sortir une bouse comme Red Steel 1. Pour ce qui est du reste, c'est comme d'hab', des rumeurs plausibles, qui seraient bien si elles etaient vraies mais pas de confirmation... _________________
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum