100 jeux Wiiware pour bientôt ?
-
- PN Team
100 jeux Wiiware pour bientôt ?
Lors d'une interview à IGN, Nintendo of America a confié que près de 100 jeux étaient en développement pour la plate-forme en ligne de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
100 jeux! Dont: 60% de casuals et completements bacles et ratés, 30% trouvable gratos sur le net... Wahou, 10 jeux "potable"!

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
ben dis donc, tu vois vraiment le verre à moitié vide toi !kukrapokk a écrit :100 jeux! Dont: 60% de casuals et completements bacles et ratés, 30% trouvable gratos sur le net... Wahou, 10 jeux "potable"!
dis toi que s'il y avait 10 jeux seulement en préparation, ça n'en ferait que 1 de potable, donc vaut mieux 100 ! ça même une chance d'avoir 1 chef d'œuvre.
et c'est comme pour les femmes (ou les hommes en fait), sur 100 tu n'as pas plus de 10 très belles et peut-être 1 top model...
- syndrome
- Super Mario
mémoire quand tu nous tiens...
Nintendo commence a nous les brouter, je veux bien qu'on ne veuille pas mettre de disque dur (comme ceux de la concurrence je veux dire) dans le console pour pas augmenter le prix etc etc etc etc
mais faut pas se foutre de la gueule du monde non plus...j'ai une SD de 4 gigas (qui n'est d'ailleurs pas compatible) et je ne tiendrai pas les 5ans de vie de cette console avec ca!!
enfin bref....
Nintendo commence a nous les brouter, je veux bien qu'on ne veuille pas mettre de disque dur (comme ceux de la concurrence je veux dire) dans le console pour pas augmenter le prix etc etc etc etc
mais faut pas se foutre de la gueule du monde non plus...j'ai une SD de 4 gigas (qui n'est d'ailleurs pas compatible) et je ne tiendrai pas les 5ans de vie de cette console avec ca!!
enfin bref....
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Moi c'est simple, je n'achèterai aucun Wiiware tant qu'on aura pas droit à plus de mémoire.
Récemment, j'ai mis 15 MINUTES pour transférer une chaîne de 86 blocs!!!! C'est démentiel! Imaginez s'il faut transférer un jeux Wiiware.
Franchement Nintendo innove d'un côté avec sa Wiimote mais reste complètement arriéré en ce qui concerne les technologies les plus courantes et les moins coûteuses à appliquer.
Récemment, j'ai mis 15 MINUTES pour transférer une chaîne de 86 blocs!!!! C'est démentiel! Imaginez s'il faut transférer un jeux Wiiware.
Franchement Nintendo innove d'un côté avec sa Wiimote mais reste complètement arriéré en ce qui concerne les technologies les plus courantes et les moins coûteuses à appliquer.

-
- Super Mario Bros