Rarement un jeu n'aura été aussi incertain. Les premières images du jeu remontent à l'annonce de la Wii, à l'E3 2006 de Los Angeles. Quelques rumeurs d'annulation du jeu plus tard et une annonce de sortie imminente pour le Japon, le magazine Famitsu apporte quelques informations sur le jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Vu les dernières images, faudra pas s'attendre à une superbe réalisation (même pour de la wii), mais si le reste est bien amené, pourquoi pas?
Par contre j'attends tout de même de voir. Il y avait le même type de jeu qui était sorti sur PS2 à l'époque (avec catastrophes naturelles dans un milieu urbain) et il avait pas convaincu grand monde.
Je pense que ce sera meilleur ici.
Mais j'espère que le jeu va vite sortir, histoire que les développeurs s'attèlent à ce qu'ils savent faire: du RPG.
Où c'est dit que le developpement était chaotique ?
Sinon moi j'attends beaucoup de ce jeu , j'espère qu'il sera nerveux palpitant au plus haut point . Bizarre manette à l'horizontale alors qu'il y a le combo Nunchuk Wiimote .
Mwouai , les rumeurs je ne sais même pas d'où elles sortaient et pour le silence radio c'est typiquement du Nintendo ( hormis le cas SSBB ^^° )
Par contre pour Project HAMMER là on peut parler de développement chaotique .