Sonic prend de la vitesse...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sonic prend de la vitesse...

Message par La Rédaction »

Sonic Unleashed est le titre d'un nouveau projet de Sega, et qui a heurté la toile il y a déjà <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-106406 ... ">quelques semaines</a>. Outre la quantité non négligeable de screenshots qui ont été présenté en avalanche, les vidéos sont plus rares.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

Message par link47450 »

l'univers de sonic a bien changé depuis ses débuts sur console sega mais le principe reste le même: COURIR !
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

le clipigin au niveau de la minute le fait pas trop! j'espére que sa changera
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

En tout cas ça l'air pas mal, assez raffraichissant : J'espère que la version Wii tiendra la route visuellement et que ce ne sera pas la même version que l'opus PS2 :ghost: !
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

Ex-Morpheus a écrit :En tout cas ça l'air pas mal, assez raffraichissant : J'espère que la version Wii tiendra la route visuellement et que ce ne sera pas la même version que l'opus PS2 :ghost: !
ben ça depend de ce que tu entends par même version :bmush:
moi j'ai hâte d'avoir un aperçu graphique de la version wii
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

Message par dock »

"On est toujours partagé entre deux thèses : la Wii sera-t-elle égalisée au rang de la Xbox360 et de la PS3 ou non ? Les propos ainsi que les images n'ont pour l'instant pas affiché de différence graphique"

Non mis franchement vous faites po de faux espoir , la wii n'égaleras jamais les graphismes d'une ps3 ou d'une xbox 360.... est on sure que l'intégralité des vidéos vues il y en ai de la version wii ?...
(préparez vos kleenex)
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

Pour être simple, faut arrêter d'écrire des news en mode Nboy les enfants ^^
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

C'est clair que la wii n'égale pas ses concurrentes en terme de graphismes.
Maintenant Sega va ptet pas s'amuser à mettre de meilleurs graphismes sur les deux autres consoles sous-pretexte qu'elles sont un peu plus puissantes, alors que ça fait déjà un moment que le style graphique de la série s'est arretée sur un mode "cartoon", ce qui permet justement cette non-recherche d'amélioration graphique.

Sinon ça ferait un moment qu'on arriverait à distinguer chaque poil du hérisson bleu et même de légères froissures dans ses célèbres chaussures blanches et rouges, au moins sur la 360 et la ps3...

Enfin bref, j'considère la wii comme largement capable de nous montrer ce qu'on a vu :p
Doody
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : mer. 02 avr. 2008 - 02:00
Localisation : Var

Message par Doody »

Un jeu ne se limite pas seulement au graphismes.
Même si la Wii n'a pas la puissance graphique des concurrents, ça n'empêche pas que ses jeux restent excellent.
Doody
Olafmenji
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : ven. 26 oct. 2007 - 15:55
Localisation : FRANCE
Contact :

Message par Olafmenji »

Non mis franchement vous faites po de faux espoir , la wii n'égaleras jamais les graphismes d'une ps3 ou d'une xbox 360.... est on sure que l'intégralité des vidéos vues il y en ai de la version wii ?...
Non, c'est sur personne ne peut en être certain mais bon, le jeu n'est pas une claque visuelle, ça bouge bien, c'est nette, la Wii en est tout à fait capable.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Houla ! Un jeu aussi rapide, très peu pour moi ! :crazy:
Moi ce que j'aime c'est faire le ménage et nettoyer totalement une zone de toute présence destructible, alors là pour zigouiller 100% des ennemis et décors à cette vitesse, ça risque d'être coton ! :-D

À la rigueur un jeu de course Sonic à la Mario Kart et/ou F-Zero ça me brancherait plus. :cloud:
RobyX
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : mar. 27 févr. 2007 - 11:06

pas mal

Message par RobyX »

mais c'est vrai que sur les vidéos, le jeux se limite à courir... et encore, ça fait plus cinematique qu'autre choses.
C'est speed, c'est chouette, mais aucun ennemi, et une linéarité...
Vive les premiers vrai sonic megadrive et les sonic adventures!!! En attendant, rien ne sers de courir, il faut partir à point.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Ba c'est ca Sonic les gars .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Sympa Sympa ;)
Link-Galaxy
Mario
Mario
Messages : 238
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 10:08
Localisation : 09

Message par Link-Galaxy »

Doody a écrit :Un jeu ne se limite pas seulement au graphismes.
Même si la Wii n'a pas la puissance graphique des concurrents, ça n'empêche pas que ses jeux restent excellent.
Merci à toi pour cette phrase pleine de bon sens. Il n'empèche que la wii est quand même capable de belles choses en terme de graphismes! :mariosmall: :link:
Répondre