Posté le: Jeu 27 Mar 2008 - 19:51 Sujet du message: Arkanoid DS et Space Invaders Extreme : merci Square-Enix !
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, voilà que Square-Enix nous annonce encore deux jeux pour la Nintendo DS... à des années-lumières des RPG !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 5533 Localisation: Quelque part au milieu des terriens
Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 13:08 Sujet du message:
yohren a écrit:
bonne nouvelle mais espérons que ces jeux tournent dans les 20€
Et bien pourquoi donc ? bien que classiques, ils sont tout à fait complets. D'ailleurs, Arkanoïd devrait sortir avec son contrôleur spécial, à brancher sur le port GBA. Ce dernier jeu m'intéresse même énormément. :p _________________ Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Dernière édition par shelder le Sam 29 Mar 2008 - 02:05; édité 1 fois
Posté le: Ven 28 Mar 2008 - 19:09 Sujet du message:
shelder a écrit:
yohren a écrit:
bonne nouvelle mais espérons que ces jeux tournent dans les 20€
Et bien pourquoi donc ? bien que classiques, ils sont tout à fait complets. D'ailleurs, Arkanoïd devrait sortir avec son contrôleur spécial, à brancher sur le port GBA. Ce dernier jeu m'intéresse d'ailleurs énormément. :p
je sais bien mais j'ai pas envie de dépenser 40€ pour un jeu qui reste très simple même si il est excellent. Autant y jouer sur l'ordi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum