S2B2: Et ça recommence...
-
- PN Team
S2B2: Et ça recommence...
On vous en parlait dans cette <a href="<http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064 ... >">news</a>, Mr.Bettenhausen, du magazine 1up qui a rencontré Reggie Fils-Aime, annonçait Brawl cet automne en Europe, mais c'était encore très flou. Il clarifie finalement les choses (ou peut-être pas...) sur son blog.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Kyubi
- Silver Mario
Ouais sur Canal + de Desperates Housewifes. :pnineill a écrit :Alors si c est pas Hiver et Printemps et qu il c'est repris sur automne il reste ETE ^^ XD a moins qu il n y ai une nouvelle saison ? ^^
Moi je me fiche de tous ces communiqués. Je veux une date précise, pas des bribes d'informations venues de personnes n'en sachant pas plus que nous en fin de compte.
Allez Nintendo! Juste une petite date..

-
- Mario
Mdr la date de sortie européenne de SSBB est un sujet très, très sensible..
Moi aussi, j'attends ce jeu comme le messie, mais là on a plus que de la désinformation... D'abord on nous dit "Smash bros sort le 6 Juin, c'est presque sûr" puis "Nintendo dément"... ensuite "Reggie annonce une sortie en automne" puis deux jours après "Reggie n'a JAMAIS annoncé une date de sortie"
De la désinformation, c'est bien ça... Stop aux rumeurs messieurs les rédacteurs s'il vous plait.
Moi aussi, j'attends ce jeu comme le messie, mais là on a plus que de la désinformation... D'abord on nous dit "Smash bros sort le 6 Juin, c'est presque sûr" puis "Nintendo dément"... ensuite "Reggie annonce une sortie en automne" puis deux jours après "Reggie n'a JAMAIS annoncé une date de sortie"

De la désinformation, c'est bien ça... Stop aux rumeurs messieurs les rédacteurs s'il vous plait.
- Mojobaba
- Super Mario
troll onnineill a écrit :Alors si c est pas Hiver et Printemps et qu il c'est repris sur automne il reste ETE ^^ XD a moins qu il n y ai une nouvelle saison ? ^^
il y a surtout une nouvelle année comme par exemple 2009...voir 2010 en y travaillant tres fort....XD
troll off
a force a nous faire miroiter comme des pigeons , ils jouent de plus en plus avec le feu chez BigN car si on n attend plus et on part sur un autre jeu , on aura plus d argent pour S2B2 et les ventes de BigN s ent ressentiront et ils m entendront bien ricaner!
Cette news ci n'est PAS une rumeur... en faite, ça démentit toute les autres.Nioki32 a écrit :Mdr la date de sortie européenne de SSBB est un sujet très, très sensible..
Moi aussi, j'attends ce jeu comme le messie, mais là on a plus que de la désinformation... D'abord on nous dit "Smash bros sort le 6 Juin, c'est presque sûr" puis "Nintendo dément"... ensuite "Reggie annonce une sortie en automne" puis deux jours après "Reggie n'a JAMAIS annoncé une date de sortie"![]()
![]()

"Alors voilà, retour à la case départ avec une seule chose de sûr en tête: les Européens n'auront pas Super Smahs Bros. Brawl ni cet hiver, ni ce printemps."
bon pour l hiver c est mort, mais je vois pas ce qui interdit d espérer une sortie au printemps ... (bon ok, wiifit et mario kart, mais rien d officiel sur e fait que ssbb ne sortira pas au printemps)
bon pour l hiver c est mort, mais je vois pas ce qui interdit d espérer une sortie au printemps ... (bon ok, wiifit et mario kart, mais rien d officiel sur e fait que ssbb ne sortira pas au printemps)
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Mais bon... on peut (je veux dire) vous pouvez toujours espérez...(moi j'ai le jeu dans 2 semaine... ça fait combien de fois que je le dit...?)Mais Reggie m'a clairement dit que la date fut été repoussé de l'hiver-printemps 2008 car il y a un grand nombre de localisations différentes en Europe et aussi beaucoup de langues différentes.