Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 15:26 Sujet du message: Une petite collection d'images TOS
Tales of Symphonia : Knights of Ratatosk réitère comme à son habitude les salves de screenshots, entre deux parutions de scans issus de magazines japonais. Cette énième liste d'images est davantage axée sur les personnages principaux de l'action. Le cell shading semble toujours aussi adapté à cette production Wii, tant en termes d'environnement que de character design.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 16:55 Sujet du message:
Plus ce jeu se dévoila moins il m'attire : les personnages semblent avoir des caractères identiques (pleins de petites chialeuses toutes mignonne à l'image de colette, plein de battants volontaires façon Lloyd...) bref ça à l'air d'être un ToS réchauffé! J'avais apprécié le premier car les personnages étaient attachants et que l'univers était attirant, mais si ils nous ressortent les même personnages et les mêmes lieux, ça va pas le faire...
Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 17:29 Sujet du message:
Pour ma part j'ai bien aimé l'épisode GC même si la naîveté qui s'en dégageait peut gêner certains, je le comprend.
Maintenant, j'suis plutôt partant pour celui ci, sauf grosse désillusion... _________________ Heavy Metal is the Law.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum